Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

white

Messages recommandés

Enfin le soleil !! ma miss a presque perdu tout son poil d'hiver , reste encore quelques plaques mais le plus gros est tombé !!!
Va être belle ma fille !!! I love you








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fanny !! Very Happy
Hier fête des équidés au camping de notre village, présentation du paint au public !! j'ai adoré cette journée malgré le froid ! Very Happy












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie ta fifille , j'avais jamais fais attention à sa marque , elle vient de chez roux ? en tout cas elle est superbe ta juju I love you 

et sur la dernière photo de ton post précédent , le portrait , on voit qu'elle a pas de toupet , elle se l'est arraché ou c'est juste qu'elle a une toute petite houpette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes 2 filles viennent de chez M.Roux, mais le marquage se voit moins sur Lora car il est dans le blanc ..

et malheureusement White n'a jamais eu un grand toupet, il est minuscule , c'est gênant pour elle pour les mouches, alors depuis 2 jours j'essaie un produit pour la pousse des crins on verra bien ..

merci alikhan pour tes commentaires, ça fait plaisir !! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny sunny  Magnifique photo d'entète du forum ,un vrai régal à regarder comme toujours ,elle sont vraiment superbes tes loulouttes ,et on voit bien qu'elles sont choyées , beau trio en photo ,sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo d'en tête et très beau trio, elles sont canons tes filles, et dis moi c'est toi qui est grande ou elles qui sont petites ? tu parais immense à coté d'elle lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise magnifique sur les photos en mains !! elles en jettent vraiment!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

oui j'ai vu que je faisais "géante" à côté, mais bon je fais quand même 1.74 m et Lora 1.52 m, White 1.54 m !!! Wink 
la prise de vue dois jouer un peu !!lol

merci à tous pour vos compliments!! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais loupé les photos d'elles en main!! elles sont synchro terrible!!
marche a la même allure, du même pied la tête inclinée dans la même direction c'est trop mignon !

super aussi le tapis pour white!!
elles sont superbe tes louloutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...