Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

white

Messages recommandés

le vent moi j'adore !!!!!!! et je me défoule des que j'ai plus ma selle !!!








petits portraits pour finir !!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas sur le forum cette semaine je pars en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
je vais m'occuper de mes louloutes et j'espère voir du monde à lyon !! Wink

White à l'air d'aimer cette idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
je ne serais pas sur le forum cette semaine je pars en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
je vais m'occuper de mes louloutes et j'espère voir du monde à lyon !! Wink

White à l'air d'aimer cette idée !!!

Hello
Extra la photo,bonne vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bonnes bouilles lol! ,t'inquiète je ne me moque pas,loin de la...ta jument est vrai belle niveau morpho' ,elle est super bien gaulée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je suis pas vexée !!! lol!
au contraire merci pour tous ces compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elle s'eclate bien ta louloute...!!!
En tout cas elle est bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Encore une belle série de photos qui respire le grand air, la liberté et le bonheur......


Tout a fait d'accord !!!!! Bon faut dire qu'il ya un bon model aussi !!!

En plus, il faudra que tu nous donnes des cours de photos !!!! Car moi les photos en actions elles sont toutes floues !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces compliments !!!!!!!!! Very HappyVery Happy
pour les photos en mouvement l'appareil joue beaucoup c'est un canon eos400d avec un zoom ultrasonic, pour ceux que ca interesse, en clair il fait tout le boulot ou presque !!!!!!!!! lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven photos et chevaux splendides !!!!! Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
merci cheers
et je recherche justement un objectif pour mon canon...merci pour l'info. tongue
et vivement des photos...encore et encore...je m'en lasse pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

un regale tes photos !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes fifilles sont vraiment trés belles!! Et pour les photos je pense quand même que le photographe y est pour quelque chose, j'ai un reflexe numerique et franchement mes photos sont moches Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos dans la neige sont chouette,comme tu dis elle adore se rouler dedans WinkWink sous l'oeil attentif de sa copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience de pouvoir revenir sur le forum pour voir tes photos, puisqu'habituellement elles sont superbes, et j'espérais voir les louloutes dans la neige. Ben c'est chose faite et je ne suis pas déçue !
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lilice !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
tu vas etre servie car la neige n'a pas fondu et je me suis lachée sur les photos !! lol!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta louloute elle fracasse elle a lair speed tu doit téclaté avec!!!!
trop dla chance avoir la neige nous ds lsud yen a tombé vite fait mais sa na pa tenu com dab jaimerais trop faire une ballade ds la neige voila comment sa doit fraccaséééééé bizzzzzzzzzzzz!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle !! Chez nous la neige a enfin fondu !! C'était beau mais entre la neige et la grippe ça fait 15 jours que je n'ai pas vu ma juju !! Vivement demain !! Ca fait vraiment trop long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! merci pour vos compliments !! Very Happy
pour te repondre , white est plutot calme lorsqu'elle est montée contrairement au pres ou elle disjoncte un peu !!!!
en balade elle va a son rythme , petit train train tranquille et fait la tete si on accelere un peu !!
contrairement a mon autre jument lora , qui elle est un vrai paqué de nerfs et qui adore le galop !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai c espantant pourtant elle donne une toutes autre impressions com quoi i fo pas se fié o 1er impressions en tout cas les photos fracasse bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agnes31: la galère la grippe c sur,remet toi vite...ta juju doit te réclamer et se demandé ce que tu fabrique ...

c mieux que ta juju WHITE se défoule au pré comme ça t sur de ne pas te prendre une pelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...