Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

white

Messages recommandés

merci !!! Very Happy

pot de colle c'est rien de le dire !!! lol!
le paint horse une race proche de l'homme, tres proche !!! de vrais "petits chiens" !!! j'adore ce contact là !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de très belles photos! Décidément, tes juments sont très photogéniques, ou c'est toi qui a un don de photographe! Ou alors, l'un et l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux... pour avoir changé récemment, je confirme que l'appareil y est pour beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique juju avec un joli modèle....la photo "bisou" est trop chouette !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle et très photogenique ta white et très harmonieuse , elle à de belles formes , j'aime beaucoup des 2 nenettes , elles ont l'air tellement épanouie , ca fais du bien de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! I love you
White est une jument super calme, un regal en balade . Lora est plus nerveuse, veut toujours galoper !!
Mais je les adore et je passe beaucoup de temps avec elle meme sans les monter , on joue je les brosse et les papouille , et la relation que j'ai avec elle c'est que du bonheur !!! cheers
Si cela se voit sur mes photos alors j'en suis encore plus heureuse !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

white va bien , on fait encore de jolies balades avec le soleil !! Very Happy
et puis ca sera vacances pour mes fifilles et pour moi , puisque je pars le 22 oct pour 15 jours dans l'ouest americain !! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont superbe !!!
j'avais loupé celle de la balade !
c'est top de pouvoir sortir en famille comme cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde !! Very Happy

fanny , oui on fait de belles balades en famille souvent avec mes parents et le chien !!!
et mon père (62 ans) qui n'avait jamais fait de cheval de sa vie à découvert depuis 3 ans les joies de l'équitation loisir grace à la douceur et au calme de White , maintenant c'est sa monture attitrée !!lol
vive les paint !! Very Happy

et oui lisounette le départ approche !!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le cadeau de noël que j'ai eu (un peu en avance !!) grace au talent de Tuby !!!


et dessous la photo envoyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que le papa noël m'a apporté !!! trop beau , la replique miniature de White !!! merci merci père noël !!


les sabots sont encore rouges car sur cette photo la peinture n'était pas terminée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
voici ce que le papa noël m'a apporté !!! trop beau , la replique miniature de White !!! merci merci père noël !!


les sabots sont encore rouges car sur cette photo la peinture n'était pas terminée !!





J'avais pas vu celle ci aussi,superbe.Qu'est ce qu'il est sympa ce papa noel ,je crois qu'on a le meme père noel en fait !!!!!

Moi,j'attends la mienne aussi et si elle est comme les tiennes,ça promet j'ai pas fini de la regarder surtout que si elle me plait je compte faire également un de mes trotteurs aussi,à sacré père noel nous t'adorons lol!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...