Speranza 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 merci pour ma bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 super, il assure ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 je lui dirais !! lol manque qu'un petit sourire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Oulala vous avez vraiment bien choisi l'un et l'autre, il n'y a pas de jalouse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 merci speranza !!! là on est équipé pour un petit moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 plus cool que sa copine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 pour aujourd'hui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 ha elle cache bien son jeu la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 quand elle se lâche ça fait un peu peur quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 ha oui quand même vaut mieux ne pas être devant elle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 février 2015 superbe portrait j'aime beaucoup la dernière la miss se défoule, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci shadow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Nouveau licol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 mars 2015 merci shadow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 mars 2015 belle juju et alors là une morphologie que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2015 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mars 2015 La première fois que ma cousine monte sur un cheval et White adorable comme d'habitude, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 mars 2015 et ba c super ça , ça va lui donner envie de remonter à ta cousine avec une White si gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mars 2015 oui je crois que nous avons fait (et white en particulier) une nouvelle adepte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2015 la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Quelle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 mai 2015 c vraiment ce qui se dégage de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mai 2015 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 30 mai 2015 prise sur le vif!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Puissance et brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Il faut l'envoyer à l'admin pour la mettre en entête du Forum cette photo ! Elle pourrait même faire une couverture cheval Mag Super belle, c'est un reflex que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 juin 2015 merci beaucoup, ça me touche beaucoup !! oui c'est un réflexe un canoneos 600d avec un objectif 55- 250 mm , ça aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 juin 2015 PetitGhost a écrit:Il faut l'envoyer à l'admin pour la mettre en entête du Forum cette photo ! Elle pourrait même faire une couverture cheval Mag Super belle, c'est un reflex que tu as ?Quelle bonne idée Splendide ta puce Lorawhite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juin 2015 merci Speranza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Oui c sur ça aide si on sait s'en servir J’essaierai peut être de me lancer sur un reflex quand mon bridge sera as been... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Désolé pour la qualité des photos, j'avais pas mis le réflexe dans le sac à dos , juste un petit numérique ... ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Bon je met un peu ma "tronche", pas que celle de mon père !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Elles sont belles tes miniettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 juin 2015 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juin 2015 coucou,super balade encore une fois, ton père toujours présent c sympa...et oui c sympa de te voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 juin 2015 merci shadow !! et oui il m'accompagne souvent, et sur white il se sent en total confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Toujours de superbes photos, de magnifiques juments, dans de magnifiques prairies. Tes photos reflètent la zénitude et le cadre de vie idéal que tu offres à tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites