lorawhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci, merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 attention mdelle est prète pour la balade........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai le droit de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Chouettes photos!! J'aime bien voir les photos des loulous harnachés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouais ça donne envie de partir avec!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le vent moi j'adore !!!!!!! et je me défoule des que j'ai plus ma selle !!! petits portraits pour finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 SUPER JOLIE !!! SUPER PHOTOS Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tes photos sont toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne serais pas sur le forum cette semaine je pars en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais m'occuper de mes louloutes et j'espère voir du monde à lyon !! White à l'air d'aimer cette idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lorawhite a écrit:je ne serais pas sur le forum cette semaine je pars en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais m'occuper de mes louloutes et j'espère voir du monde à lyon !! White à l'air d'aimer cette idée !!! Hello Extra la photo,bonne vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça a vraiment l'air d'être l'éclate chez toi!! bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et là un chevreuil Elle sont bizarres tes juments Elles ont l'air en forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle a l'air de bien s'éclater! elle doit pas être trop crevée par le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 me voilou, de retour de vacances !!!! white et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 chouettes photos il a vraiment une bonne bouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 2 bonnes bouilles ,t'inquiète je ne me moque pas,loin de la...ta jument est vrai belle niveau morpho' ,elle est super bien gaulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t'inquiete je suis pas vexée !!! au contraire merci pour tous ces compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 apres un bon bain de boue je sèche au galop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et ben elle s'eclate bien ta louloute...!!! En tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Encore une belle série de photos qui respire le grand air, la liberté et le bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouhai.. Vraiment très belles tes photos, sans parler du model. J' beaucoup sa morpho. Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mes2alezans a écrit:Encore une belle série de photos qui respire le grand air, la liberté et le bonheur...... Tout a fait d'accord !!!!! Bon faut dire qu'il ya un bon model aussi !!! En plus, il faudra que tu nous donnes des cours de photos !!!! Car moi les photos en actions elles sont toutes floues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour tous ces compliments !!!!!!!!! pour les photos en mouvement l'appareil joue beaucoup c'est un canon eos400d avec un zoom ultrasonic, pour ceux que ca interesse, en clair il fait tout le boulot ou presque !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 photos et chevaux splendides !!!!! merci et je recherche justement un objectif pour mon canon...merci pour l'info. et vivement des photos...encore et encore...je m'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 13 décembre 2009 un regale tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci !! j'ai trouvé pourquoi elle porte son nom de white elle adore la neige !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Effectivement elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tes fifilles sont vraiment trés belles!! Et pour les photos je pense quand même que le photographe y est pour quelque chose, j'ai un reflexe numerique et franchement mes photos sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les photos dans la neige sont chouette,comme tu dis elle adore se rouler dedans sous l'oeil attentif de sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe! elle a l'air d'aimer se rouler dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour tous vos messages et JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un peu de neige !!!!!!en balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop belle!!! et les photos comme d'hab' sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu8411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'attendais avec impatience de pouvoir revenir sur le forum pour voir tes photos, puisqu'habituellement elles sont superbes, et j'espérais voir les louloutes dans la neige. Ben c'est chose faite et je ne suis pas déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci lilice !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas etre servie car la neige n'a pas fondu et je me suis lachée sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 trop belle ta louloute elle fracasse elle a lair speed tu doit téclaté avec!!!!trop dla chance avoir la neige nous ds lsud yen a tombé vite fait mais sa na pa tenu com dab jaimerais trop faire une ballade ds la neige voila comment sa doit fraccaséééééé bizzzzzzzzzzzz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 toujours aussi belle !! Chez nous la neige a enfin fondu !! C'était beau mais entre la neige et la grippe ça fait 15 jours que je n'ai pas vu ma juju !! Vivement demain !! Ca fait vraiment trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou !! merci pour vos compliments !! pour te repondre , white est plutot calme lorsqu'elle est montée contrairement au pres ou elle disjoncte un peu !!!!en balade elle va a son rythme , petit train train tranquille et fait la tete si on accelere un peu !!contrairement a mon autre jument lora , qui elle est un vrai paqué de nerfs et qui adore le galop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a ouai c espantant pourtant elle donne une toutes autre impressions com quoi i fo pas se fié o 1er impressions en tout cas les photos fracasse bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 agnes31: la galère la grippe c sur,remet toi vite...ta juju doit te réclamer et se demandé ce que tu fabrique ...c mieux que ta juju WHITE se défoule au pré comme ça t sur de ne pas te prendre une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c sur i vo mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites