lorawhite 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis bien d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 encore moi !!!petits calins !! mes 2 bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elles sont superbes tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila white en mode "ressort" !!!!!!! je m'éclate bien quand meme , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ahhh j'adore ces photos, ça me fait trop rire quand les chevaux se défoulent comme ça Ça fait super plaisir à voir En tout cas, on voit bien qu'elle pète la forme ta belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci tany !!!!!! encore une petite serie, meme si elle est plutot cra cra la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elles ont l'air de séclater dans l neige tes petites, suberbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'adore le mode "ressort"!!! et la dernière photo trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2010 fevrier 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est superbe !On voit bien qu'elle est costaud là !elle a une arriere main puissante, plus puissante que ton autre jument, non? elle me parrait plus massive.Tu as des photos de ses parents?Elle est marqué, j'avais pas specialement fait attention, elle viens d'ou? d'italie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci adrie !! oui elle est plus haute et large que lora, elle est aussi beaucoup plus calme en balade, une vrai mémère !!! question vitesse elle se fait largement battre par lora ,mais question endurance elle est championne !! non je n'ai pas de photos des parents .. et oui mes deux juments sont marquées (cela se voit moins sur le poil blanc de lora ), elles viennent de l'elevage francais de david roux (le ranch de l'etalon blanc a entraigues)on voit un peu sur cette photo de mai 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belles fesses sur la photo !Et tu sais pko il les a marqués?TU les as debourrées toi même ou tu les as achetés ensemble et debourées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 février 2010 non je sais pas pourquoi il les marque, tous les chevaux qui viennent de chez lui le sont ..j'ai acheté lora et white en meme temps, elles avaient toutes les deux 3 ans et étaient déja débourrées.elles savaient sortir en balade sans probleme et lora connaissait déja le reculer , je continue leur éducation tranquillement !!cette année elles vont avoir 6 ans , elles n'ont qu'un mois d'écart et c'est lora la plus agée meme si elle est pus petite en taille !!! c'est également lora qui est dominante au prés (comme quoi rien ne sert d'etre costaud il faut avoir du caractere !!!)je les aime toutes les deux, elles ont vraiment un caractere different, mais sont calmes,douces et tres à l'écoute !!on fait vraiment de belles balades ensemble !! vive les paint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 février 2010 elles sont jolies tes filles!j'aime beaucoup la photo ou vous etes toutes les deux ! ont sent qu'il y a de la complicté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lorawhite a écrit:fevrier 2010 :Hello Voisine !!Un seul mot MAGNIFIQUE ,Des juments de toute beautés...... Et quelle belle région Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci beaucoup !!!!!!!! oui en effet tres belle région, j'adore on peut faire de superbes balades !!! a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 J'adore les photos de toi avec ta juju! Vraiment on voit la complicité qu'il y a entre vous 2, c'est super! Et toujours aussi belle ta White! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mars 2010 photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Olala la neige qu'il y a encore, vivement l'été Toujours aussi belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore la derniere photos !! elle a une expression superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci !!! voila les dernieres avant mon départ au kenya !! je serais absente du forum pendant 15 jours ...ce sont les dernieres avec la neige de cet hiver!!(enfin j'espere !!)a bientot !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonnes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 chouette on a changé de pres , l'herbe est bien meilleure par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ma nouvelle cabane !!!avec ma copine lora!!une partie du pres est en pente ca fait les muscles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool la vie au pres !!!!!!petits portraits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dimanche 2 mai petite rando !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 désolé pour le raz de marée de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je mange !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est superbe !! même sans tache je la trouve magnifique cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci beaucoup !!! moi aussi je l'adore cette juju , en plus elle est vraiment calme et tres douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="lorawhite"]désolé pour le raz de marée de photos !! T'inquiète lorsqu'il s'agit de photos de tes juments, meme un tsounami, on le prend sans problème !!!!! trop trop belle la miss, un tank avec une vraie bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci !!! c'est vrai elle adore les calins : si je lui dis fait moi un bisou elle vient me lécher la figure !!!!! mes juju c'est mon grand grand bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 coucou , un petit mot pour dire que je suis enfin en vacances à partir de ce soir , je serais donc tres peu sur le forum pendant 3 semaines !!!!! j'espere vous rencontrer à st agreve pour les equiblues !!! bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh non fini le repos !! peut être si je reste comme ca j'aurais pas de selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop forte la photo !!!!On dirait qu'elle fait un caprice de gosse, quand tu te jete par terre parce que t'as pas envie de marcher par exemple, et que tu regardes d'un oeil coquin pour voir si t'es crédible ou pas !!!! Ou alors la photo que tu pourrais mettre sur une pancarte avec l'inscription " cheval en grève " !!!! PTDR C'est rien c'était la minute de délire du jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 août 2010 fini les vacances !!!!petit souvenir des équiblues 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vraiment bien fait ta juju j'adore!!! Et le licol trop fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'irais pas à l'école , na !!! bonne rentrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ta juju et tes photos sont magnifiques Tes photos démontre bien l'affection que tu as pour tes chevaux et quel coup de main pour ces photos rhhoooooo Si tu passes en alsace je veux bien t'embaucher pour faire le photographe Les miennes en pleine actions sont flous et souvent ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci beaucoup pour ce superbe compliment, cela me touche beaucoup !! mais tu sais j'ai un tres bel appareil photo reflexe cela aide beaucoup pour les photos !!!! et si un jour je vais en alsace je veux bien etre "embauchée" j'adore faire le photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et on t'accueillera avec plaisir l'alsace est un jolie région et il ne pleut pas si souvent que cela après ça on va croire que je bosse à l'office du tourisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 J'adore le regard de ta jument! Elle dégage tellement de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites