lorawhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci !!! pot de colle c'est rien de le dire !!! le paint horse une race proche de l'homme, tres proche !!! de vrais "petits chiens" !!! j'adore ce contact là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 coucou , me revoila je suis en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Encore de très belles photos! Décidément, tes juments sont très photogéniques, ou c'est toi qui a un don de photographe! Ou alors, l'un et l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci beaucoup Chacha !!!J'ai surtout un tres bon appareil photo , ca aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est pas faux... pour avoir changé récemment, je confirme que l'appareil y est pour beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 magnifique juju avec un joli modèle....la photo "bisou" est trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci !! De retour de vacances voici de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rohhhh Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup élo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est vraiment très belle et très photogenique ta white et très harmonieuse , elle à de belles formes , j'aime beaucoup des 2 nenettes , elles ont l'air tellement épanouie , ca fais du bien de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci !! White est une jument super calme, un regal en balade . Lora est plus nerveuse, veut toujours galoper !!Mais je les adore et je passe beaucoup de temps avec elle meme sans les monter , on joue je les brosse et les papouille , et la relation que j'ai avec elle c'est que du bonheur !!! Si cela se voit sur mes photos alors j'en suis encore plus heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ma belle White !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 13 août 2011 Superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci beaucoup pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 août 2011 Encore des photos de ma miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 hum avec ça robe d'été je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 août 2011 splendide ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Fete du village , madame était dans tous ses états à cause d'un bel étalon arabe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 génial....la miss a eu un petit faible alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Eh oui , elle était partante pour nous faire un "petit pintabian" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelques pas de danse !!! Apres l'effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce week end petite balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 coucou , ma juju va super bien , vacances demain donc je vais en profiter toute la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 white va bien , on fait encore de jolies balades avec le soleil !! et puis ca sera vacances pour mes fifilles et pour moi , puisque je pars le 22 oct pour 15 jours dans l'ouest americain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 encore 1 fois...génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 couleurs d'automne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'adore elles sont très belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tes photos sont superbe !!!j'avais loupé celle de la balade !c'est top de pouvoir sortir en famille comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime ces photos d'automne, et alors avec de si jolis sujets Le 22 approche Profiiiiiiiiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci tout le monde !! fanny , oui on fait de belles balades en famille souvent avec mes parents et le chien !!!et mon père (62 ans) qui n'avait jamais fait de cheval de sa vie à découvert depuis 3 ans les joies de l'équitation loisir grace à la douceur et au calme de White , maintenant c'est sa monture attitrée !!lol vive les paint !! et oui lisounette le départ approche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Petits portraits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voici le cadeau de noël que j'ai eu (un peu en avance !!) grace au talent de Tuby !!!et dessous la photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SUPERBE tout les chevaux du forum devraient y passer si si je suis sérieuse et je ne touche aucun pot de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un apres midi de novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe, superbe... le portrait est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe le portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Magnifique cadeau et magnifique photos! Jsuis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les joies de l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voici ce que le papa noël m'a apporté !!! trop beau , la replique miniature de White !!! merci merci père noël !!les sabots sont encore rouges car sur cette photo la peinture n'était pas terminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En 2012 je fais du sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dans la gelée du matin ....Sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont belles tes deux louloutes et bien en rondeur comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lorawhite a écrit:voici ce que le papa noël m'a apporté !!! trop beau , la replique miniature de White !!! merci merci père noël !!les sabots sont encore rouges car sur cette photo la peinture n'était pas terminée !!J'avais pas vu celle ci aussi,superbe.Qu'est ce qu'il est sympa ce papa noel ,je crois qu'on a le meme père noel en fait !!!!!Moi,j'attends la mienne aussi et si elle est comme les tiennes,ça promet j'ai pas fini de la regarder surtout que si elle me plait je compte faire également un de mes trotteurs aussi,à sacré père noel nous t'adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 février 2012 balade en famille !!! avec - 15 degrés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 février 2012 Génial la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sympa la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites