lorawhite 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci , oui je suis en vacances pour 3 semaines !! je vais profiter un max de mes jujus !!! et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 août 2012 super nouvelle alors: vive les balades..ba moi non fini les vacances ,c t en juillet et dès ce soir c la reprise bon faut bien bosser pour nourrir tout ce petit monde mais g des jours de repos entre 2 donc j'en profiterais pour faire des balades c clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 août 2012 Aujourd'hui rando !! trop bien avec un super temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 août 2012 un peu d'ombre ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 lorawhite a écrit:Aujourd'hui rando !! trop bien avec un super temps !!! j'adooore tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci !!! Avec mon père qui m'accompagne dans mes balades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 lorawhite a écrit:Merci !!! Avec mon père qui m'accompagne dans mes balades ...Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 août 2012 Qu'elle est belle ta miss, elle a une de ces bouille J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ma miss White va très bien, supporte mieux la canicule que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 lorawhite a écrit:Ma miss White va très bien, supporte mieux la canicule que moi !!! En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 août 2012 White seule !!! Et photos avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique ces photos de vous 2 Sa se voit qu'elle l'aime sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 août 2012 super c photos de vous 2 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 encore une chouette balade...quel gabarit sur la dernière photo ouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Shadow !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Trop belle ta juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 photos "lookées" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 l'avant dernière photo, ma préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci shadow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tout va bien pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Qu'est-ce qu'elles sont "balaisent" tes louloutes !! Tu leur donnes quoi à manger !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 elles n'ont "que " de l'herbe et une pierre à sels minéraux !!! mais cette année abondance de verdure, je partage encore mes prairies alors que l'été est finie !!! c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'attends avec impatience les photos suivantes de White ainsi que de Loraking.C'est chaque fois un régal de les découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 super fan de white aussi !! c'est vrai qu'on a été gaté en herbe cette année ! ici aussi elles ont encore de sacré bidon !! 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour vos com , cela me fait très plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mais qu'est ce que tu leur raconte pour les captiver ainsi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ma "marron" en noir et blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 de beaux gabarits comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le père noël va me donner son cadeau avec un petit retard, mais quel cadeau !! merci papa noël !! (le tableau fait 50x70 !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Après la neige, la pluie et la gadoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toujours à "craner" ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 yesssss !! et elle a encore pris de la masse, c'est hallucinant (j'ai du sauter 2 trous à son licol !!) elle dépasse largement sa cop's Lora maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je suis d'accord avec toi, elle est bien fichue et quelle masse ouaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites