Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

white

Messages recommandés

I love youI love youI love you

je suis toujours aussi fan de ta princesse! elle est superbe !

dit question licol tu opte pour qu'elle taille ?

j'ai acheté un licol classique taille cheval a la mienne et la vache il est mega juste je suis au dernier trou je suis dégoutée !
soit j'ai pas eu de bol et je suis tombée sur un petit ou faut que j'opte pour une autre taille ?, >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fanny !! Very Happy

pour le moment j'ai une taille cheval classique, mais si ça continue je vais devoir changer moi aussi, suis au dernier trou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
merci fanny !! Very Happy

pour le moment j'ai une taille cheval classique, mais si ça continue je vais devoir changer moi aussi, suis au dernier trou ...


bon ben ça me rassure je me sens moins seule

j'avais prit taille cheval en licol chez decathlon mais je la trouve boudinée dedans Crying or Very sad

y a quoi comme taille pour nos paint en final ? (si quelqu'un sais je prend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, ça coûte combien environ un licol chez decat' ? Les éleveurs de Cherokee m'ont dit taille Cob pour lui, mais ça me semble immense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ordre croissant :
-shetland
-poney
-cob / pur sang
-cheval
-trait

Il y a aussi les équivalents en xs - s - m - l - xl Very Happy

sur le site de décathlon ils fonctionnent en taille 1 - 2- 3 ( il faut mesurer le tour de gorge du cheval et sa hauteur et ils calculent la taille du licol ) Smile
Prix de 5.95 e licol simple , 15.95 avec longe, jusqu'à 35 e si cuir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, ça c'est de la réponse complète. Merci Smile

Ah donc cob c'est bien avant cheval, c'est ce que les éleveurs de Cherokee m'ont dit, mais on m'avait dit non. Donc je pourrais bien lui prendre cette taille-là alors.

Enfin on verra, une amie me refile plein de choses dont elle ne se sert plus, et dans le lot il y'a des licols. Donc je verrais en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! je crois qu'elle était un peu "énervée" avant l'arrivée de la neige !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quoi est ce que tu nourris tes chevaux je les trouve super bien faits pour des chevaux qui ne font que de la ballade, ils sont bien ronds mais bien proportionnés je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! mais ils sont uniquement à l'herbe et au foin à volonté l'hiver.
Une pierre à sels minéraux et quelques gourmandises (carottes, pommes ..) !!!

Dimanche balade sous la pluie !!! heureusement on a trouvé un petit abri !!!







on change de photographe, mon papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à l'abri de fortune tomé à pique comme on dit..

et ton papa ,il est courageux et toujours partant pour 1 balade , c génial je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
merci à l'abri de fortune tomé à pique comme on dit..

et ton papa ,il est courageux et toujours partant pour 1 balade , c génial je trouve


c'est clair !! je t'envieeeeeee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la balade même si vous avez fait un bout sous la pluie Very Happy
Ca a l'air sympa en tout cas, rien que de voir les pierres de votre abri, je trouve ça chouette sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! Very Happy

et oui mon papa qui n'avait jamais fait de cheval de sa vie , a commençait avec White il y a 6 ans et il est devenu "accro" des balades !!!
Vive le mental du paint, qui lui a permis de prendre confiance en lui, c'est un pur bonheur !!!

Par contre ma maman refuse toujours de monter, trop le vertige et trop peur ... No
mais elle vient souvent avec nous à pied, et parfois promène White en longe aussi !!!

je vous dit une vraie passion qui s'est communiquait à toute la famille !!! cheers

je souhaite à tout le monde de vivre des moments pareils !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bien d'accord avec toi, c génial de pouvoir partir en balade en famille , c 1 +.....

je comprends ta mère, si elle a le vertige c pas évident..

quoi qu'1 poons à promener ,ce serais sympa aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very HappyVery Happy

je les ai sorti aujourd'hui pour vérifier qu'ils leur allaient toujours, ça à l'air d'aller !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis ton licol tu l'a trouvé ou ?

chite ets aussi superbe jadore sa morphollogie !!

ah bon ton papa n'avait jamais fait de cheval ??? Shocked
c'est encore plus génial alors !!!!!!

je ne désespere pas de contaminer mon homme un jour tongue
il aime s'en occuper mais ne veux pas monter par crainte de la chute !
il n'a posé ses fesses sur shine qu'une seule fois pour un petit tour de rond au pas en main avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Avec quoi est ce que tu nourris tes chevaux je les trouve super bien faits pour des chevaux qui ne font que de la ballade, ils sont bien ronds mais bien proportionnés je trouve...

lorawhite a écrit:
Merci !!! mais ils sont uniquement à l'herbe et au foin à volonté l'hiver.
Une pierre à sels minéraux et quelques gourmandises (carottes, pommes ..) !!!


flower Lora a oublié de dire qu' en plus de l'herbe et du foin elle leur donne tous les jours une grosse ration d'amour!! I love you
cheers C'est la petite touche magique qui fait que les chevaux sont bien dans leur peau et heureux de vivre!!

scratch Lora diminue un peu ces rations car tes belles ont vraiment beaucoup d'embonpoint!!! Mais ça leur va bien! Alors.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny !!! Very Happy
Ne désespère pas, petit à petit cela peut se faire ... mais la peur c'est difficile à combattre il faut du temps (moi j'ai mis un an à me sentir à nouveau à l'aise et sans peur sur un cheval, après une grosse chute ...) Wink

Merci java !! Very HappyVery Happy
T'inquiète pas le beau temps va revenir, elles vont à nouveau bosser régulièrement les miss et j'espère retrouver une taille de "guêpe" !!!
cet hiver a était pourri de chez pourri, elles n'ont pas beaucoup travaillé, et en plus avec le froid je préfère qu'elles soient un peu plus rondes ... (elles sont au prés toute l'année ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanny : J'ai le même à la maison... C'est vrai que pouvoir partir en balade en couple ça serait trop bien No

Java ça serait bien de pouvoir nourrir nos chevaux d'amour et d'eau fraîche lol! J'adore les miens mais malheureusement j'ai pas encore pu me passer de granulés et de foin scratch en même temps dans le sud ouest on a la bonne herbe de printemps mais arrivé le mois d'Aout ça grille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de répondre à ta question fanny: les licols viennent des USA (achetés il y a quelques années sur un site internet mais je sais plus le nom ... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais vraiment de superbes photos , quelle belle tête expressive elle a flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...