martine06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Dakota de la crézée :elle a 5 ans ,fille de TEXAS BLUE CHICK et de OTS MINIKIN GIRL SA FICHE http://www.allbreedpedigree.com/index.php?query_type=horse&horse=DAKOTA+DE+LA+CREZEE&g=5&cellpadding=0&small_font=1&l= je mettrais d'autres nouvelles photos quuand elle sera plus propre qu'en ce moment (au champs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tes chevaux sont vraiment tres beaux, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci lorawhite ,c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très belle, j'adore son oreille bi-color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très jolie, en plus elle a une très belle tête bien expressive et son oreille est super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci ,je n'ai pas l'impression qu'ell a l'oreille bicolore ,c'est les poils blancs ,les plus longs ,je regarderais emain mieux!lol voici d'autres photos de Dakota bébé,par contre elle est toujours prise du meme coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle a de sacré membres bien costaud sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est quand meme carrée comme jument ,je n'ai pas de photo correcte d'elle adulte ,des que j'en ai ,j'en mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci ,les poulains sont toujours mimis quand on l'a acheté avec sa mere ,elles etaient sur le bord de la route dans leur champs ,on a eu plein de gens qui s'arretaint pour vouloir l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites