Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine06

OTS MINIKIN GIRL

Messages recommandés

OTS MINIKIN GIRL a 14 ans ,elle est née en allemagne ,c'est une poulinière

fille de QT POCO STREE et de ROYALSHALEE BARS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend les autres photos, car j'aime bien sa face déjà alors je voudrais bien voir ses taches !!!!
vite vite !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ,çà me fait super plaisir tous ces compliments de gens qui s'y connaissent :;je ne savais pas ue l'origine de qt poco strecke etait assez rare en france ,a vrai dire je ne m'y connais pas tant que çà ,je connais assez les papiers de mes chevaux et je sais que c'est une bonne origine de travail ,sa fille dakota est super jolie ,ots est une poulinière ,ellle est plus longue tandis que sa fille est courte est carrées ,bientot les autres photos .
,je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les posts ,mais il y a des superbes chevaux et c'est tellement rare un forum que de paint horse .

royally est super beau,je l'ai aperçu hier ,en photo ici ,pourquoi pas pour la saillie avec ots ou avec sa fille ,on va voir çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QT Poco Streke est un black tobiano homozygot qui a gagné en reining ,ses poulains se vendaient chères( 10000$ ).Faudrait que je regarde dans mes anciens paint-horse journal pour te dire plus.En tout les cas c'est une grosse origine reining!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déborah a écrit:
QT Poco Streke est un black tobiano homozygot qui a gagné en reining ,ses poulains se vendaient chères( 10000$ ).Faudrait que je regarde dans mes anciens paint-horse journal pour te dire plus.En tout les cas c'est une grosse origine reining!


salut deborah

çà m'interesse ,bien sur ,quand yu auras un moment ,et si çà ne t'ennuie pas ,j'aimerais en savoir plus ,je vais déjà fouiller un peu sur internet
la personne qui nous a conseillé d'acheter OTS nous a dit que qt poco streke etait un super cheval et normalement OTS est homozygote ,elle n'a que des poulains tachés ,mais ce n'est pas marqué sur ces papiers qu'elle est homozygote ,je ne sais pas trop si çà vaudrait la peine de faire des recherches pour elle ,et je ne sai pas comment on fait

çà me fait en tout cas très plaisir de rencontrer quelqu'un qui s'y connaisse et me dise çà sur ses origines :merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ots" ne peux pas etre homozygote sur le gene tobiano car sa mère était overo.
Par contre il est possible qu'elle soit homozygote sur le gene baie.
Si elle a fait que des colorés c'est par ce qu'elle a été croisée trés souvent au meme étalon qui lui était homozygote tobiano !

si cela t'interesse, je peux t'envoyer les données par email, donnes moi ton adresse par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots:merci pour les infos ,je t'ai ramené un mail :super sympa

paint horses des iles:merci aussi ,pour cette fiche ,je ne l'avais pas celle là ,c'est très gentil ,je la range dans mes images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
tu vas la faire saillir par Ranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

alors ! pleine ou pas pleine ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
ah ! mince alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pftttttttttttt, elle est vide, Ranger est a nouveau avec elle,hier on a assayé la monte en main ,çà n'a pas marché;
le problème du nouvel étalon , c'est qu'il n'arrive pas a trouver seul ou mettre son ...... scratchscratch
et quand on essaie de les aider Ots veut botter NoNoCrying or Very sad c'est pas gagné cette histoire Evil or Very Mad
Dakota n'est toujours pas en chaleur non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est vraiment pas de chance!!!
J'espère que ça ira et qu'elle finiront par être pleine bientôt
Bonne chance Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne perd pas espoir !
moi mon étalon au début il ne s'intéresser meme pas au jument en chaleur pourtant a 2 ans je trouve que c'est pas courant maintenant ! puis l'an dernier il s'y est mis et maintenant il n'arrete plus lol!
le tiens ce sera pareil et la premiere année de monte pareil il s'avait comment faire il a meme fait par la tete ! lol! et idem que le tiens il n'arrivait pas a trouver le bon endroit ....... mais maintenant c'est rare qu'il le rate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles de votre soutien!
Ranger s'interesse aux juments, mais il la monte (ots) mais vise a coté ; il faut dire qu'ellle ne l'aide pas beaucoup, elle laisse sa queue a la meme place, et desfois elle avance , donc lui il avance aussi!lol
a vrai dire çà me desespère ces jours ci ,finalement le faire prelever serait plus simple et faire insiminer ensuite, mais il nous faudrait un van (Marion Wink )je nez sais meme plus si çà vaut le coup, NoEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine1 a écrit:
merci les filles de votre soutien!
Ranger s'interesse aux juments, mais il la monte (ots) mais vise a coté ; il faut dire qu'ellle ne l'aide pas beaucoup, elle laisse sa queue a la meme place, et desfois elle avance , donc lui il avance aussi!lol
a vrai dire çà me desespère ces jours ci ,finalement le faire prelever serait plus simple et faire insiminer ensuite, mais il nous faudrait un van (Marion Wink )je nez sais meme plus si çà vaut le coup, NoEvil or Very Mad


Tu sais parfois il faut aider un peu pour faire avancer les choses
Tu devrais faire tes saillies en main, car si la jument ne l'aide pas, au moins en faisant en main tu peux tenir la jument et ton mari guider l'étalon
Mais c'est vrai qu'avec l'insémination, les frais au départ son important, mais au moins lorsque tes juments sont inséminées c'est que c'est le bon moment et au moins l'inséminateur vise toujours au bon endroit
Et ensuite tu peux proposer ton étalon en insémination dans toute la France

Après en ce qui concerne l'achat d'un van, tu gagnes en indépendance et ça c'est vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a essayé la monte en main dans le hangar , avant hier , çà ne s'est pas bien passé , c'était meme dangereux pour une 1ere fois , pourtant Ots était entravée,c'est pour çà qu'on les a remis dans le champ tous les 2, on pensait les aider , comme tu me le conseille, pourtant Marc a l'habitude des étalons et des saillies, il a travaillé pour les haras , mais là Ranger n'était pas très correct!
ce matin , je me suis dit que de toutes façons , j'allais pas me prendre la tête et qu'il fallait bien qu'il apprenne, c'est un peu comme un chien finalement,et que si il la saillissait pas ce mois ci , ni le mois prochain , ni cette année , c'était pas si grave, au moins on aurait essayé ,et l'année prochaine il visera mieux avec de l'entrainement (comme le cheval a te boy cheers )et tout a l'heure alors qu'on les regardaient tous les 2:çà y est :Ranger a bien visé! depuis ils dorment debout l'un a coté de l'autre, par contre on n'a pas vu si la semence est a l'intérieur ou pas!on verra la suite , en tout cas , y a du positif, je vous raconterais la suite

Merci Sandy et Marion de votre soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine1 a écrit:
on a essayé la monte en main dans le hangar , avant hier , çà ne s'est pas bien passé , c'était meme dangereux pour une 1ere fois , pourtant Ots était entravée,c'est pour çà qu'on les a remis dans le champ tous les 2, on pensait les aider , comme tu me le conseille, pourtant Marc a l'habitude des étalons et des saillies, il a travaillé pour les haras , mais là Ranger n'était pas très correct!
ce matin , je me suis dit que de toutes façons , j'allais pas me prendre la tête et qu'il fallait bien qu'il apprenne, c'est un peu comme un chien finalement,et que si il la saillissait pas ce mois ci , ni le mois prochain , ni cette année , c'était pas si grave, au moins on aurait essayé ,et l'année prochaine il visera mieux avec de l'entrainement (comme le cheval a te boy cheers )et tout a l'heure alors qu'on les regardaient tous les 2:çà y est :Ranger a bien visé! depuis ils dorment debout l'un a coté de l'autre, par contre on n'a pas vu si la semence est a l'intérieur ou pas!on verra la suite , en tout cas , y a du positif, je vous raconterais la suite

Merci Sandy et Marion de votre soutien Wink


Ouf super de lire le côté positif de la fin de ton récit Martine
J'avais eu peur en lisant le début, en tout cas vous avez bien fait de ne pas insister, ça peut devenir très dangereux surtout si l'étalon te dit m...
Et puis tu as raison de le prendre avec philosophie, il faut laisser la nature prendre son temps, c'est bien mieux pour tout le monde

Bon ben on attends les résultats de l'écho maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, c'est vrai que le début de mon histoire fait un peu peur, je ne me suis pas relue!!désolée
de toute façon tout est a prendre avec philosophie tout le temps , plus on se prend la tête et moins les choses arrivent, pourtant je le sais , merci pour tout SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...