Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine06

OTS MINIKIN GIRL

Messages recommandés

OTS MINIKIN GIRL a 14 ans ,elle est née en allemagne ,c'est une poulinière

fille de QT POCO STREE et de ROYALSHALEE BARS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend les autres photos, car j'aime bien sa face déjà alors je voudrais bien voir ses taches !!!!
vite vite !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ,çà me fait super plaisir tous ces compliments de gens qui s'y connaissent :;je ne savais pas ue l'origine de qt poco strecke etait assez rare en france ,a vrai dire je ne m'y connais pas tant que çà ,je connais assez les papiers de mes chevaux et je sais que c'est une bonne origine de travail ,sa fille dakota est super jolie ,ots est une poulinière ,ellle est plus longue tandis que sa fille est courte est carrées ,bientot les autres photos .
,je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les posts ,mais il y a des superbes chevaux et c'est tellement rare un forum que de paint horse .

royally est super beau,je l'ai aperçu hier ,en photo ici ,pourquoi pas pour la saillie avec ots ou avec sa fille ,on va voir çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QT Poco Streke est un black tobiano homozygot qui a gagné en reining ,ses poulains se vendaient chères( 10000$ ).Faudrait que je regarde dans mes anciens paint-horse journal pour te dire plus.En tout les cas c'est une grosse origine reining!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déborah a écrit:
QT Poco Streke est un black tobiano homozygot qui a gagné en reining ,ses poulains se vendaient chères( 10000$ ).Faudrait que je regarde dans mes anciens paint-horse journal pour te dire plus.En tout les cas c'est une grosse origine reining!


salut deborah