PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 TANGO FACON CARPETTE TWIST A L'OMBRE ALORS LA JE VOUS LAISSE DEVINER OU EST LE CUCU ET LA TETETE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mdr!!j'adore les grosses boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolis ces minous, on dirait des nuages!!! sont tout "fluffy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont top chou Tango version carpette mdr Et Twist dans le tiroir a l'air super bien.. On leur demanderait de se mettre là qu'ils ne voudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sacré boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'aime bcp les gros mimi il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci a tous c'est vrai que nos 2 gros pandas nous font bien rire..bon je ne vous parle pas des poils qu'ils perdent et qu'on retrouve partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont trop mignons ! Des petits pandas mignatures c'est bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 juste pour info Tango pèse presque 7 kilos et Twist 5.25kilos..hé oui ils sort de chez le veto pour leur vaccin on l'ai a donc pesé la bas ... bon la véto nous a quand meme conseillé de les mettre un peu au régime sa commence a faire lourd.... ... alors terminé le petit bout de brioche le matin en meme temps que nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 EMILIE --- CEDRIC a écrit:juste pour info Tango pèse presque 7 kilos et Twist 5.25kilos..hé oui ils sort de chez le veto pour leur vaccin on l'ai a donc pesé la bas ... bon la véto nous a quand meme conseillé de les mettre un peu au régime sa commence a faire lourd.... ... alors terminé le petit bout de brioche le matin en meme temps que nous.... ils sont d'une race particulière??car moi malibu, maine coon, il pèse prèsque 8kg à un an et demi, et il est loin d'être gros il est normal. Donc ça dépend aussi de la race (le maine coon est le plus gros chat du monde). Et puis un petit bout de brioche,ça fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Britmille a écrit:EMILIE --- CEDRIC a écrit:juste pour info Tango pèse presque 7 kilos et Twist 5.25kilos..hé oui ils sort de chez le veto pour leur vaccin on l'ai a donc pesé la bas ... bon la véto nous a quand meme conseillé de les mettre un peu au régime sa commence a faire lourd.... ... alors terminé le petit bout de brioche le matin en meme temps que nous.... ils sont d'une race particulière??car moi malibu, maine coon, il pèse prèsque 8kg à un an et demi, et il est loin d'être gros il est normal. Donc ça dépend aussi de la race (le maine coon est le plus gros chat du monde). Et puis un petit bout de brioche,ça fait pas de mal... hé ben on est des petits joueur a coté de ton malibu Tango et Twist sont des perssans et apparement ca fait déja gros pour la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 EMILIE --- CEDRIC a écrit:Britmille a écrit:EMILIE --- CEDRIC a écrit:juste pour info Tango pèse presque 7 kilos et Twist 5.25kilos..hé oui ils sort de chez le veto pour leur vaccin on l'ai a donc pesé la bas ... bon la véto nous a quand meme conseillé de les mettre un peu au régime sa commence a faire lourd.... ... alors terminé le petit bout de brioche le matin en meme temps que nous.... ils sont d'une race particulière??car moi malibu, maine coon, il pèse prèsque 8kg à un an et demi, et il est loin d'être gros il est normal. Donc ça dépend aussi de la race (le maine coon est le plus gros chat du monde). Et puis un petit bout de brioche,ça fait pas de mal... hé ben on est des petits joueur a coté de ton malibu Tango et Twist sont des perssans et apparement ca fait déja gros pour la race...effectivement, je ne connais pas le standard de la race persanne, donc je ne sais pas le poids normal. Et pui de toute façon, ils sont choupinou, c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites