painthorsemountain 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vous présente queen junior ,jument black tovero de 4 ans,super jument tout juste débourré,et sort en extérieur avec plusieurs chevaux, peur de rien. en or. [ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13197197][/url] photo de dimanche dernier,juste avant de partir en rando!!quelques nouvelles de queen,qui va super bien,elle apprend vite ,du pur bonheur en rando,désolé elle est pas très belle sur les photos,normal il fait un temps d'hiver !!https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=13197197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adore son gabarit et sa robe ,une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, elle est très jolie cette jument, en plus son marquage est très originale, on dirai même qu'elle est "ovéro", vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou je trouve cette jument tres tres belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lorawhite a écrit:coucou je trouve cette jument tres tres belle, bravo un grand merci pour les compliments sur queen,je vais mettre des nouvelles photos très vite ,et vous présenter les autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 painthorsemountain a écrit:lorawhite a écrit:coucou je trouve cette jument tres tres belle, bravo un grand merci pour les compliments sur queen,je vais mettre des nouvelles photos très vite ,et vous présenter les autres........ton avatar est joli, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est trés belle, original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites