emilau84 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vends un hongre barbe espagnol de 10 ans, isabelle, 1m58 environ caractere doux, mais as enormement de sang, il travail en liberte en rond de longe, ecoute a la voix je le vends 2200 euro negociable ( je le vends avec son filet et son hackamore pour cavalier confirmer voici une photo de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je le trouve splendide!!il a une robe très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui il est beau, je le vends a contre coeur je lui cherche une bonne famille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très mimi,il doit avoir du jus avec un pedigree pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui tout as fais, il porte bien son nom ce loulou ( fuego) il a vraiment le feu au fesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah lala, cette couleur, me fait craquer c'est vraiment magnifique le buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci marion, mais c vraiment dur de trouver un cavalier confirmer pour qu il puisse l acheter, car je ne peux pas le vendre a n importe qui come par exemple a un cavalier qui debute, et sinon tu vas bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 emilau04 a écrit:merci marion, mais c vraiment dur de trouver un cavalier confirmer pour qu il puisse l acheter, car je ne peux pas le vendre a n importe qui come par exemple a un cavalier qui debute, et sinon tu vas bien toi?Ben oui tout baigne, je bosse à fond, finalement pas besoin de chercher un appart, je vais emménager dans un avion Non sans blagues, ça va, mais pas trop le temps pour m'occuper de ma grosse poilue Sinon Flash va méga bien, il est en repos et travail tranquillement avec Cyrille C'est gentil de demander, et vous vous agrandissez le cheptel?? Va y avoir pleins de poilus chez vous, et des poulinous en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui loool on cherche des juments special barrel et un etalon paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 19 février 2009 peux t on fermer ce post cheval vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites