lana1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voici donc nao , 8 ans,qui nous a rejoint le week end dernier. Son pere et sa mere sont des paint horse mais les proprio n ont pas fait le necessaire pour qu elle ait des papiers, ca n en reste pas moins que c est une super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très jolie jument J'aime beaucoup sa couleur, son buckskin foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 très lolie...elle a un gros bedon,peut etre un future bb????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est belle, j'aime bien sa crinière de plusieurs couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on a fait une prise de sang pour etre sure et la demoiselle n est pas pleine, je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ha ok,ca y ressemblez bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites