Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilau84

Gleam of fantaisy

Messages recommandés

emilau04 a écrit:
que veux dire sulbury?

je pense qu'elle veut dire gris tobiano (enfin avec des taches) et les yeux bleus, mais je suis pas sur que ca t'avance plus.

En fait je voulais juste te dire que je la trouve magnifique ta jument. Vivement les petits, ca m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Tous vos chevaux sont vraiment trop beaux, mais celle-ci a une couleur qu'on ne voit pas tous les jours!! Après avoir visité votre site, j'ai hâte de les voir tous en vrai Very Happy , bientôt peut-être cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa j'ai bien fait de remonter le post on voit bien que énormément de personne la trouve jolie ta louloute! vivement le bébé! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai toujours trouvé jolie!
j'aime beaucoup les chevaux gris.

Silbury ne t'inquiètes pas, tu es normale!!!je trouve au contraire très bien que les éleveurs aient des "lignes de reproduction" différentes!

Tu dis que si ça ne tenait qu'à toi, tu n'aurait QUE des tobiano, qu'est-ce qui t'en empêche?

Puis pour emilau, je rejoins youli sur ce point, l'important sera d'avoir un super mental pour ton poulinou, non?

et ensuite, de nouveau pour Silbury, pourquoi dans les probabilités à côté de "Gray" y'a toujours une autre couleur entre parenthèses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille :
un cheval gris n'est pas gris proprement dit, il a toujours une couleur cachée en dessous d'un point de vue génétique.
Par exemple mon Jadira est né alezan (donc sorrel) et devenait gris année après année, d'ailleurs il serait sans doute devenu blanc avec l'âge.
Donc quand tu as une couleur entre parenthèse c'est sa "couleur mémoire" mais d'apparence il sera gris Wink j'espère que je me suis bien exprimée scratch
pourquoi je n'ai pas que des tob? par pur hasard lol! puisque j'ai craqué sur Miss mais c'était pas planifié du tout et tombé comme ça, d'ailleurs je regrette pas car Miss est une de mes juments préférées : on s'entend mieux que bien nous deux I love you
mais je préfère nettement les taches de tobianos, enfin voilà les goût et les couleurs!!!! heureusement qu'on est tous différents!!!
ça ne m'empêche pas de trouver plusieurs ovéros vraiment très jolis mais la plupart du temps je ne les aime pas et mon choix de préférence ira toujours sur les tob.

Emilie : je crois que tu voulais connaître la signification du mot Silbury en fait?
Silbury est une colline (un peu magique puisque certains prétendnte que c'est une ancienne pyramide car cette colline en a la forme) attachée à une légende qui date de l'époque arthurienne. La légende raconte qu'un chevalier d'or monté sur un cheval d'or a combattu au sommet de cette colline le mal absolu et en a triomphé...c'est pour cela que j'ai choisis ce nom pour mon élevage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci silbury

de toute façon comme je t'ai dis , si il est taché je l appellerai "Sulbury of fantaisy Dlite"

je trouve ce nom trop classe !!!! Very Happy

rendez-vous dans 1ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention qu'il n'attrape pas la grosse tete avec ce prénom ! lol!
En tout cas vu les parents le poulain ne pourra en etre que magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool, on verra bien !!!!!

de toute façon ce n'est pas pour maintenant

j aurai une autre petite question,

es ce que l'on peux sortir en main ma pouliche a l'age de 4ans au futurities?

pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho alors là si tu viens au futuries, y a pas photo je viens aussi ! Je veux te voir et je veux la voir !!!!!!! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh, et la petite Gleam !!!

Je commence un peu à survoler les post du forum, et d'abord je "retrouve" Eagle "chez toi", et maintenant Gleam ?

J'espère que tu ne m'en veux pas de poster ces photos, mais dans ma tête, Gleam, elle sera toujours comme ca :










Enfin, j'espère qu'elle va bien tenir de sa maman, parce que Fantaisy est une jument extraordinaire, aussi bien de physique que de caractère ...

2sk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue sa couleur à la naissance quand on la voit maintenant (enfin pour un paint car on s'en étonne moins pour un camargue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met des nouvelles photos de Gleam qui se trouve a l'entrainement cheez Gregory Portaro , qui lui enseigne le Barrel , la miss travail tres bien , apprend vite et se muscle de plus en plus
elle sera presente a Avignon



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie,
Ta jument est magnifique,j'aime beaucoup...mais ça tu le sais bien.
Content que cette beauté sois saillie par Indiana,un beau bébé a coup sur...très bon choix !!
Aller a samedi
Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très jolie jument que tu as là!!

impatiente de la voir en vrai à Avignon!!

la couleur n'est pas le plus important, ce qui compte c'est le mentale et le physique, la couleur vient en troisième position! et déjà elle à le physique elle a l'air d'avoir le mentale, et pour ne rien gâcher sa couleur est originale, et même si elle éclaircie, qu'importe les tâche se devinerons entre la peau noir et rose!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver des photos de Gleam avant son achat, maintenant elle a completement change









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein grise ou non cette jument a tout pour elle et franchement on voit qu elle est overo et sa sort du commun.

Gleam est une déesse, elle a la taille et le model parfait sans compté cette robe tres original


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette jument cheers
les grisous en paint très original sunny
la mienne commence a grisonné fortement et je suis très fan sunnysunny
en tout cas hâte de voir le poulinou de cette belle perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...