emilau84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vous presente notre futur pouliniere de 5ans couleur buskin et origines de reining nous allons la faire saillir par maximum oreo dlite cette anné, puis l annee prochaine avec notre etalon quarter dinn mac jac wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trés jolie juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jolie futur maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pere : GRAND INVESTIMENT R mere : NAO MI BAR elle a aussi du : FANCY INVESTIMENT ORIGINE REINING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu te trompes de place pour presenter tes juments, a moins qu'elle soit en vente!!! desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 looool oui me suis trompé je voulais juste les presente desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dusk 0 Posté(e) le 28 août 2009 LOL, trop chouette de retrouver la petite Eagle ici !! J'ai participé un peu à son débourrage quand je bossais chez Baptistin ... c'était le "projet" d'une élève en préfo-BP JEPS, et je l'ai aidé un peu. J'ai débourré son frère Golden, et lui, s'était une autre paire de manche lol ! Je dois avoir des photos d'elle sur les vaches si tu veux ... 2sk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites