emilau84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j ai 9 furets qui se prenomes : FOUI-FOUI qui est la blanche SPEEDY qui est le putoisé SNAP-MI qui est putoisé CELTIE qui est champagne MOOKIE qui est putoisé FRIPOUILLE qui est putoisé CHAUSSETTE qui est husky MYSTIE qui est champagne RATATOUILLE qui est husky, la soeur de chaussette j'ai 7 chiens qui se prenomes ; RAMSES qui est le seul mâle et le plus gros noir, berger allemand croisé beauceron (sauvé de la spa), mon premier chien CHAUSSETTE qui est un berger de campagne (sauvé de la spa), mon deuxieme chien ESPOIRE qui est croisé berger allemand et beauceron, la fille de ramsès et chaussette PIN-UP qui est un berger australien , noir et blanche CYANE qui est un berger australien, de couleur bleu merle, la soeur de pin-up VALNA qui est le labrador, de couleur sable ALASKA qui est un husky j'ai ensuite une chatte SOUFFLETTE qui est tricolore VOICI QUELQUES PHOTOS DE MA MENAGERIE LA CHATTE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et ben, ça en fait du poilus à la maison Faut nous mettre des photos de tout le monde On aiment trop ça les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ba oui on veut bien des photos de tous tes 4 pattes ..en tout cas trop mimi ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'hallucine sur tout ce que tu as!!!et dire qu'avec mon chéri on nous prend pour des tarés (deux chats, aqua eau de mer qu'il faut que je présente et pogona) ta minette est super craquante. mais je ne suis pas rasasiée de photo, je veux voir les furets et les toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LES FURETS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LES CHIENS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Eh ben dis donc il y a du monde chez toi !!! bravo , j'adore tous ces animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites