poco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Me revoila, je vous présente une autres de mes mamans "BOBBY" sorrel overo, elle super costaud, et surtout très très gentille comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est magnifique,j'aime bien sa belle face dis nous en un peu plus sur elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hoooo !!! elle est trop belle. Elle à l'air d'une super jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 waouh! je réclame d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bien Bobby a 10 ans, elle a pas mal tourné en cutting, avec Nathalie je crois même qu'elle est passé dans les mains de Cyril F, et comme tout les chevaux de cutting elle toise bas 1,48m, elle nous a fait un superbe poulain au primptemp, il est black overo minimal avec les 2 yeux bleu, et comme sa maman il est super sympat, voici des photos de son BB Sonny:Sonny à qqs jours après sa naissance :Sonny et Bobby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres belle !! elle a l'air costaud !! moi j'aime bien sa face en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trés belle jument avec un super gabarit!!C'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sublime le poulain aussi! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ses origines c une A-petite fille de DOC'S LINX, fils de DOC BARSDOC BOBBY DOT*sor so overo 1998PAINT DOC BOBBY LYNXs ovr 1986PAINT DOCS CLASSY MANsor 1981QUARTER HORSE DOCS LYNX*sor 14.3 1969QUARTER HORSE DOC BAR*ch 14.2 1956 LIGHTNING BAR* sor 15.2 1951DANDY DOLL ch 1948JAMEEN TIVIO*b 1956 POCO TIVIO* b 1947JAMEEN sor 1952DARLING A Bsor 1975QUARTER HORSE CALHOUNS LASAN*sor 15.0H 1956 LEO SAN* ch 1949BETTY BERT b 1949KAY HORNET STARbr 1963 K HORNET* sor 1949BETTY CALHOUN br 1951BULLETTAbr 1963QUARTER HORSE BILLY BULLbr 1956QUARTER HORSE BULLS EYE*sor 15.1H 1944 JOE REED II* ch 1936NEVERMISS ch 1937MISS ALICE C*b 1944 JOE MOORE* b 1927LITTLE BROWNIE br 1932MINNIE HAHAch 1955QUARTER HORSE TEXON BOYch 1939 HYGRO ch 1929CLE DOR 1931CHIEFS QUEENch 1943 CHIEF MCCUE* ch 1938SWING ch 1938DOC DOTPAINT DOCS SMOKEsor 1974QUARTER HORSE MR GUN SMOKE*sor 15.1 1961QUARTER HORSE RONDO LEOsor 1957 LEOS QUESTION* ch 1951WAR BIRD b 1948KANSAS CINDYsor 1958 KANSAS STAR br 1949MISS GUN SMOKE br 1954DOCS TAKLAsor 1969QUARTER HORSE DOC BAR*ch 14.2 1956 LIGHTNING BAR* sor 15.2 1951DANDY DOLL ch 1948LURA TIVIOsor 1960 PURO TIVIO* b 1956DOTTIE DEE b 1941LASAN PAULAPAINT PAINTED LASAN*sor ov. 1963PAINT CALHOUNS LASAN*sor 15.0H 1956 LEO SAN* ch 1949BETTY BERT b 1949MAGBYS VANbr 1957 CHICO CHIEF blk 1948MISS BETTY VAN sor 1953DE SOTOS PAULA1964QUARTER HORSE DE SOTOb 1946 SOLO MIO b 1942SARAZAN ~1925OTTS PAULETTE1957 OTT JOE b 1942PAULETTE ELL b 1938Je crois que pour les orignes c plus simple comme ça Bobby sur les photos elle était pleine du poulain black, elle était un peut obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne pense pas que cyrille l'ai eu a l'entrainement ??? on ne s'en souvient pas?!!!!peut étre jaky hirshaueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'aime beaucoup, elle a une grosse tete comme j'aime!et le petit je l'avais déjà vu mais je ne sais pas où! il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lynx a écrit:je ne pense pas que cyrille l'ai eu a l'entrainement ??? on ne s'en souvient pas?!!!!peut étre jaky hirshaueur ?Ha! Je ne s'avais pas trop je sais que son encienne proprio, Nathalie Mores la sortée en cutting et m'avais parlé de Cyril, de toutes façon maintenant elle vas faire que des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Britmille a écrit:j'aime beaucoup, elle a une grosse tete comme j'aime!et le petit je l'avais déjà vu mais je ne sais pas où!il est chou!Yes elle a une tête monumentalle!! Extremement typé, c clair, la première fois que je l'ai vue j'ai dit "Il a une tête superbe c'est etalon" Et là on m'a dit Etalon?! C'est une jument, Wouaah j'avais jamais vue ça!! Elle a des ganaches hyper dévelloppé, je vais aisseyer de vous prendre des photos d sa tête, car sur celle là on sans rend pas vraiment compte. Sonny ta du le voir sur mon blog surement, il est partie chez c nouveau propriétaire et sera un futur reproducteur, on est super content Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sonny est trop chou, il a bien noircit, et il à hériter de la belle face se sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est a nouveau pleine pour 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BOBBY a était saillie par notre papa JO POCO PASSPORT 85% Fondation, etalon Quarter Horse, on lui fera une prise de sang pour confirmation de gestation, donc en principe elle est gestante, du moins on l'èspère fortement.Alors comme promis voici la photo de sa tête, elle super sympat, je l'adore Et maintenant vue de derrière Ma pepette à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est trop belle ! Sa robe me fait penser à celle de colonel smoking gun "gunner" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 que de jolies joues vu de dessous,c'est impressionnant,en tout cas elle esr magnifique et son bb,est autant mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Woua!! Cela fait longtemp que je n'ai pas donné de nouvelles, En ce qui concerne DOC BOBBY DOT, ma juju, elle est bien gestante et poulinera vers Mi Juillet, rrrr c tard, mais bon nous avons pas eu trop le choix. Alors je vous met qqs photos de note bonbonne, je l'adore, elle est trop sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu jolie maman,elle est toujours aussi belle......elle a déjà un gros bedon et elle doit encore attendre 2 mois pour voir le bout du nez de son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dis donc c'est vrai elle est énorme !!!!! vivement juillet pour voir le poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci, c vrai quelle st énormee!!! la maman, je pense qu'elle doit l'anguir de voir arriver son bébé, et nous aussi d'ailleur. A très bientôt. Biz a tous, je ferais d'autres photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wahou mais elle va exploser T'es sure qu'il lui reste encore 2 mois?? Ca doit être lourd ce gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et, oui, il lui reste bien 2 mois encore à attendre, elle à eu sa dernière saillie avec Jo Poco Passport, le 8 Aout 2008. La pauvre sa lui pèse, mais elle le supporte très bien, sa vas être un boulet qui vas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 février 2010 hihi salut maman Bobby. Moi je l est vu en vrai, elle est TROP belle, pas aussi costaude que sur les photos vu qu elle a sa peite a nourrire, mais elle est vraiment impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 14 février 2010 je l'avais vue sur ton site et c'est ma préférée!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 15 février 2010 WOW!!! Magnifique jument, magnifique poulain!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle a une tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy'Liie54 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, C'est la maman de ma juju elle est magnifique ...Est ce que c'est possible d'avoir des nouvelles de Bobby ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites