vanina73 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici BALZAC, mon loulou BALZAC Male Berger australien Bleu merle Yeux avec des tachetures 19 novembre 2006 .......................... ....................... Quand il était tout petit: Là il est déjà un peu plus grand Mon chien adore l'amérique... comme moi XD Sa passion avec les moutons c'est le saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il a une super petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres beau, j'adore son "pelage" !!!! et son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui... il à les yeux un peu bizarre Voici d'autre photos toutes fraiches ^^ OUATCH !!! CTE PHOTO LE METS PAS EN VALEUR !!! En voiicii d'autre, des beaucoup plus joliie !!! XD Au fait on cherche une tiite femme pour mon loulou. Une triicolore. Voiilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites