Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifique Et j'adore cette photo! On dirait Pépé le putois, de Looney Tunes, quand il est amoureux [quote='[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore la denrière photo en l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 splendides les photos , tres fiere la miss la queue dans le vent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbes photos !! Une jolie miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 HERMIONE superbes photos !! Une jolie miss....MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Comme promis je continue avec des nouvelles photos de mes MERVEILLES.Romance pouliche paint horse 2ans ,et toujours aussi belle.Place à quelques photos.....Ici avec Miss SALINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'aime vraiment cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vraiment belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Suuuuperbe ! Ce post date, mais pourrait-ont avoir de nouvelles photos ??? Elle a du beaucoup changé la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 5 août 2010 N'uros a écrit:Suuuuperbe ! Ce post date, mais pourrait-ont avoir de nouvelles photos ??? Elle a du beaucoup changé la miss !!! Bonjour,Merci pour elle,je vais faire des nouvelles photos dans les prochains jours,promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Suuuuper !!! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 N'uros a écrit:Suuuuper !!! Vivement Bonjour,Comme promis voici des nouvelles de ROMANCE,qui va super bien,du pur plaisir ..Une petite photo avec les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est vraiment magnifique !!! sympa la photo avec les copines (tres colorée !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et en plus tous le monde est extra propres ,jolie troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelle jolie robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bravo Xavier,Romance est devenue magnifique et sa robe est superbe!Vivement qu'elle nous montre les beaux petits qu'elle fera avec Indiana......l'attente va vous sembler interminable!PS : Walker s'est bien habitué à sa nouvelle maison et vous envoie ce petit message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 JAVA71 a écrit:Bravo Xavier,Romance est devenue magnifique et sa robe est superbe!Vivement qu'elle nous montre les beaux petits qu'elle fera avec Indiana......l'attente va vous sembler interminable!PS : Walker s'est bien habitué à sa nouvelle maison et vous envoie ce petit message!Bonjour ANNIEMerci pour les compliments!!Il est vrai que Romance est de plus en plus belle,mais hélas pour elle,elle ne seras jamais saillie par le beau Indiana(LWO positif pour les 2)donc....Heureux de voir que Walker de plait bien chez toi!!Au plaisir de te revoir quand tu passeras dans le coin!!Xavps:une petite photo du futur étalon(si celui ci n'est pas vendu) de la belle romance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tres jolie pouliche , superbement tachée !!!! et quel magnifique etalon quarter horse que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites