poco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut allé je vous présente une autre de nos poulinières EASY CANDY CHANCE elle est black tobiano, super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore une petite merveille ! Ce forum nous en met plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et tu penses vraiment qu'on va se contenter d'une seule photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Eurêka a écrit:Et tu penses vraiment qu'on va se contenter d'une seule photo? Je vous en met d'autres bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa tache sur la tete , j'adore !! ça donne envie de voir le reste du corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme promis qqs photos de plus de CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je la trouve vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est très jolie. Sa liste déviée lui donne beaucoup de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très mimi elle semble attendre quelque chose... peut etre une friandise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et oui elle à reçu pleins de friandises, sous les sapins des pinèdes, carottes et pommes à gogo!! Elles étaient contantes les mamans! Joyeux noel à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est vrai qu'elle est splendide j'adore sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites