buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je vous présente mon étalon buddees remarque, etalon bai overo... vous trouverez sa description en détail dans la rubrique les étalons overos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'adore cette photo!!tu en as d'autres?il est splendide, j'adore son antérieur gauche, avec les 3 couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop canon cette photo! Je me lasse pas de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wouahhhh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah là là mais quelle robe!!!!!!! Je suis totalement fan!!!! Je craque!!!! Allez d'autres photos s'il te plaiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (pffff, on dirait j'ai courru le marathon de New-York) BBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olala !!! il est marrié ? (heu c'est possible de ce marrier avec un cheval ??? lol) Mais je l'aime !!! Des infos et des photos !!! Vous habitez ou ? qu'un jour je vienne vous rendre visite... En plus c'est un ROUX !!! Comme Vanina !!! La classe ! Je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je l'ai toujours trouvé magnifique ce cheval, il a une sacré gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il a plus qu'une gueule ... il a tout !!!!! Il est magnifiquement magnifique !!! Oula mon coeur s'emballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation..vous avez un magnifique etalon ,les photos sont jolies ...on retient votre adresse pour d'éventuelles saillies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tout simplement craquant ce beau "male"... ...et bien préparé joli couple,félicitation a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci beaucoup à tous pour vos compliments, c est vraiment tres gentil pour lui ! j avoue il est splendide, et puis quel mental pffff ! je ne pensais jamais trouver mon cheval parfait et bien si ! merci david... je vous mets d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est avec tracy mc reynolds sur la photo au dessus aux usa il décroche son rom en reining aux usa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ici avec un mes clients , qui aura bientot ses 2 petits buddees au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Han il en prend 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et oui , 2, buddees a des fans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 waouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est vraiment superbe!!! Je l'avais vu en vrai l'année dernière , je crois, mais je ne me lasse pas de le voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je l'aime trop !!! J'en suis fan ! Il est trop fort, trop beau, tropclasse, TROP TOUT !!!!!!!!!!! En toussaint je viens vous voir. Buddees <3 Love !!! Haaa, l'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je l' adore cet étalon il est magnifique !! en plus c'est le papa dema louloute : loraking remarque .. c'est la photo de buddes sur le dépliant de l'elevage roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lorawhite a écrit:je l' adore cet étalon il est magnifique !! en plus c'est le papa dema louloute : loraking remarque .. c'est la photo de buddes sur le dépliant de l'elevage roux !cool, le monde est petit!!!joli papa, et jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est SPLENDIDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci encore pour tous vos compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bah c'est normal pour un aussi beau cheval !!! Tu as vraiment de la chance ! Il a quel age au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 magnifique cheval décidement je bave non stop sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui en effet il y a de tres beaux chevaux sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu nous mets pas de photo pour la nouvelle année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je suis SUPER fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 felicitations pour la pub de buddes remarque !! (j'ador ce portrait ) et bravo pour l'article page 60 d'equiwest de janv fev !! ( bravo pour votre palmares !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir, votre étalon est magnifique , une vrai gravure, c'est mon préféré. Avez vous des photos de ces produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici quelques produits de buddees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ooooh! Olympia Remarque est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il fait des superbes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hoooo ... Les petits de chez roux !!! Y sont trop gnons XD J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'adore olympia remarque !! et ma louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il sont vraiment super ces poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il a tout pour lui et fait de magnifiques poulains,un vrai régal pour les yeux cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est clair qu'il est trop beau !!! A t'il de la descendance prévu pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai un très bon ami qui vient de faire l'acquisition d'une fille de Buddees, c'est une black solid, qui est pleine pour 2009 de Triple Trouble Streke!! Elle est vraiment très bien faite, et j'ai hâte de voir le produit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Triple Trouble Streke ??? C'est un de chez roux ça aussi !!! Houaw le produit de ses 2 beautés (j'ai pas vu la mère mais si c'est une fille de buddees XD) va etre splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vanina73 a écrit:Triple Trouble Streke ??? C'est un de chez roux ça aussi !!! Houaw le produit de ses 2 beautés (j'ai pas vu la mère mais si c'est une fille de buddees XD) va etre splendide !Oui c'est une poulinière qui a été acheté chez David Roux, mon ami a fait l'acquisition de deux poulinières de chez Roux, toutes les deux pleines de Triple Trouble Strake Dès que j'ai des photos j'en met promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je confirme votre étalon est mon préféré, j'aime beaucoup les produits que vous venez de mettre en photo surtout olympia. Il n'est pas impossible que je le choisisse pour ma QUEEN la prochaine fois que je déciderais de la faire pouliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et bien merci à tous pour vos coms tres sympathiques ou plutot merci pour lui " il va encore se la péter lol " j attends en effet des produits pour cette année dont plusieurs à vendre, je garde une saillie que j ai faite pour moi avec une topsail whiz j ai hate !!!!!! ses poulains sont tres typés et beaucoup ont sa tete ! il a vraiment un tres bon mental, bien sur il est producteur de solids comme tous les overos mais sa morpho et son papiers compensent largement ! je serais contente d avoir des photos de sa fille black solid en effet le produit va etre superbe.... il a des produits aux usa mais jqe n aurais jamais leurs photos je pense... buddees reprendra les compet cette année et sera present à lamotte, n hésitez pas à venir lui faire une petite caresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites