Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buddees.remarque

buddees remarque

Messages recommandés

C'est clair ! Surtout quand c'est buddees... lol!
Je suis pressé de voir des photos de ses descendances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n en fini plus d attendre ses bébé, les 1er naissent dans 1 mois et demi les derniers début juin !!! c est long d attendre, tache ou pas tache, perso je me garde le croisement de mon buddees et de ma topsail whiz, solid ou tacheté j em fiche JE GARDE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ma mère aussi a craqué !!! Buddees sera chez vous en toussaint ? ou part t-il en compet ou saillie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite vidéo de mon premier parcours avec lui chez moi l été dernier, beacoup d erreurs de ma part dommage, il est tellment gentil il pardonne tout...les spins sont beaucoup mieux aujourd hui!!! mais bon presque 1 an apres alors forcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddees.remarque a écrit:
je vous présente mon étalon buddees remarque, etalon bai overo...
vous trouverez sa description en détail dans la rubrique les étalons overos


je suis à la recherche de photos de bud dee norfleet et de mr norfleet, car je suis en plaine conception d'un cite ou je parle deux et impossible trouver des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en vrai hier, il est très beau et très gentil...

Elodie est très sympa aussi et on voit bien que c'est son grand amour le Buddees Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ic477, buddees est mon grand amour en effet, il a fallu que je m arrache les cheveux pour avoir un tel cheval, j aurais pu en acheter d autres plus beau plus gros je vais me faire des ennemis lol! mais je ne prone que les chevaux de performance, les chevaux de halter ne sont pas ma tasse de thé !
je ne vois pas l objectif d engraisser son cheval afin d avoir les plus grosses fesses de fance ou d europe lol!
de plus, apres des dizaines et dizaines de chevaux à l entrainement, je dois dire que des lignées halter proches ( pere ou grand pere) sont assez difficiles au travail, en meme temps on leur demande à la base juste d etre beau
chacun sa vocation !
mais il est vrai que buddees est tres gentil, il aussi plein de default je vous rassure !!! mais pour moi je ne me suis pas trompée dans mon choix..

merci à tous pour vos compliments, en mp , en compet, ou autres, cela motive pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaah, j'en revien pas de comment il est TRO BEAU, en plus de ça c'est un cheval de reinning I love you
La perfection tout simplement! Je craque I love youI love youI love you! Un des plus beau du forum, vous pouvez ètre fier de cette gravure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...