buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 buddees, en premiere page, ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c sympa de pouvoir mettre ses photos perso sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair ! Surtout quand c'est buddees... Je suis pressé de voir des photos de ses descendances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je n en fini plus d attendre ses bébé, les 1er naissent dans 1 mois et demi les derniers début juin !!! c est long d attendre, tache ou pas tache, perso je me garde le croisement de mon buddees et de ma topsail whiz, solid ou tacheté j em fiche JE GARDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je me demandais quelle taille fait Budees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca y est ma mère aussi a craqué !!! Buddees sera chez vous en toussaint ? ou part t-il en compet ou saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quelques autres photos de buddees, je mettrais une video de lui dans etalons overo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 petite vidéo de mon premier parcours avec lui chez moi l été dernier, beacoup d erreurs de ma part dommage, il est tellment gentil il pardonne tout...les spins sont beaucoup mieux aujourd hui!!! mais bon presque 1 an apres alors forcement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 video d echauffement...mon blog wdteammoonriver.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres belles vidéos , il est toujours aussi craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui je l adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wdremarquemeplease 0 Posté(e) le 7 avril 2009 buddees.remarque a écrit:je vous présente mon étalon buddees remarque, etalon bai overo... vous trouverez sa description en détail dans la rubrique les étalons overosje suis à la recherche de photos de bud dee norfleet et de mr norfleet, car je suis en plaine conception d'un cite ou je parle deux et impossible trouver des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 waooooooooou je suis fan ; il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je l'ai vu en vrai hier, il est très beau et très gentil... Elodie est très sympa aussi et on voit bien que c'est son grand amour le Buddees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci ic477, buddees est mon grand amour en effet, il a fallu que je m arrache les cheveux pour avoir un tel cheval, j aurais pu en acheter d autres plus beau plus gros je vais me faire des ennemis mais je ne prone que les chevaux de performance, les chevaux de halter ne sont pas ma tasse de thé ! je ne vois pas l objectif d engraisser son cheval afin d avoir les plus grosses fesses de fance ou d europe de plus, apres des dizaines et dizaines de chevaux à l entrainement, je dois dire que des lignées halter proches ( pere ou grand pere) sont assez difficiles au travail, en meme temps on leur demande à la base juste d etre beau chacun sa vocation ! mais il est vrai que buddees est tres gentil, il aussi plein de default je vous rassure !!! mais pour moi je ne me suis pas trompée dans mon choix.. merci à tous pour vos compliments, en mp , en compet, ou autres, cela motive pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Fanny 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouaaah, j'en revien pas de comment il est TRO BEAU, en plus de ça c'est un cheval de reinning La perfection tout simplement! Je craque ! Un des plus beau du forum, vous pouvez ètre fier de cette gravure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui j en suis tres fiere mais ce est pas moi qui est prdut ce croisement , les naisseurs eux par contre peuvent etre fiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites