buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voici une des poulinieres de mon elevage, fille de cherokee blanca, elle est tres bien faite, je pense serieusement à arreter un peu l elevage avec et de la dresser un minimum pour les éleves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est trop belle!! C'est normal c'est la maman de mon Brownie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tiens je connais une jument TL Cherokee Fairlady... peut-être une demi-soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 très jolie et quelle crinière ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui c est certainement une demi soeur, ils viennent d allemagne, ce sont des fils et filles au celebre cherokee blanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 buddees.remarque a écrit: je pense serieusement à arreter un peu l elevage avec et de la dresser un minimum pour les éleves Tu as un centre equestre aussi ? En tout cas, elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui nous avons un centre equestre, nous sommes moniteurs d equitation western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonsoir, très jolie tobiano, comme je les aime.!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super jolie, dommage que j'habite trop loin ,sinon ,j'aurais monté chez vous ,pourtant vous etes en bretagne ! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est magnifique Et la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites