buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voici un des chevaux que j'ai à l entrainement, dun overo aux 2 yeux bleus, une vraie beautée ( lignée zippo pine bar) propriétaire : rachel gaudinot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et encore.... des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lui aussi je l'aime !!! Mais vous avez de trop beau chevaux !!! Les pies bais sont mes préférés, alors là je suis gaté ! Avez vous une adresse e-mail ou un site ??? je veux trop venir vous voir !!! Charly est aussi un de chez Roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c vrai qu'il est mimi,ca belle face toute blanche...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vraiment super comme forum, merci "buddees remarque" lol haha qu'il est beau mon chouchou =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nous sommes à st andré des eaux près de dinan en bretagne... coucou kagome, pour la petite histoire kagome est une de mes eleves youth que j entraine pour le champ de france avec charly l année prochaine alors c est son chouchou je vous mets d autres photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites