buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j adore le showmanship, j adore tout ce qui est travail à pied, c'est la base pour moi... dommage que je ne peux plus en faire !!!! j'ai quand meme pu etre championne de france avec elle et avoir le ROM avant de passer pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Faut venir en Suisse, ici y a du showmanship en open! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Eurêka a écrit:Faut venir en Suisse, ici y a du showmanship en open! Oh c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitation c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 du showmanship en open!!!!!!!!!!!! ho lala je vais demenager moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susana2 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, qu'est ce que ça veut dire le showmanship en open ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis un fan de showmanship...J'adore ca... du Showmanship (sms) en open, ... mais ce n'est pas repris dans les règles de l'APHA, ni de l'AQHA...C'est dans quelle assos??Susana2, ... ca voudrait dire des classes de sms ouvertes à tous (amateurs, entraineurs et youths) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites