buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j adore cette epreuve, magnifique, ici avec twist à poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Waouh la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super il est magnifique ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui il est mignon comme, je vais le revoir mais seulement pour son debourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop beau! J'ai jamais eu l'occas de voir du longe line en vrai, ça doit être chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lody a écrit:trop beau! J'ai jamais eu l'occas de voir du longe line en vrai, ça doit être chouette!Fallait venir à Equita gnarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben y a des gens qui bossent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour 2009, le reglement change et un meme exibithor aura le droit de presenter deux poulains en longe ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super, ca fera plus de poulain dans les class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tjs en recherche de photis et d infos des origines d angie je tombe encore sur une. Houette photo de lui. Il a fait qques beau concours apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites