buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elodie dumoncay et damien walti vous acceuillent en bretagne, tous 2 moniteurs d equitation western, tous 2 multi champion de france et d europe dans les diverses disciplines western. cours, stages, pensions, entrainements des chevaux pleasure trail avec damien, travail à pied et reining avec elodie. champions de france depuis 2005 avec nos chevaux et les cheavux de propriétaires, chevaux différents tous les ans !!! saillies d etalons champion de france dont buddees remarque et jr bandito poco joe. 06 70 46 63 06 pour nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un site internet?ça vous dit pas de déménager vers Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Britmille a écrit:un site internet?ça vous dit pas de déménager vers Toulouse? Naaaaaaaan on les garde!! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop lol zoldeforce!!!! desolée mais toulouse il fait trop chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il faut vraiment que je vienne vous voir, nous sommes voisins!! Depuis que nous sommes installés dans les Côtes d'Armor (juillet 08) je me dis que je vais enfin pouvoir voir le magnifique Budees en vrai mais on a pas levés la tête du boulot depuis qu'on est là tellement il y avait de choses à mettre en place pour les chevaux.... J'aimerais bien venir prendre des leçons avec Revenge dès que je l'aurais débourré, apprendre à le présenter correctement aussi pour l'emmener à La Motte cette année. Je viens du classique donc pas encore très au fait des présentations westerns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui c est vrai qu un jour il faudrait se rencontrer !!! je vais sans doute déménager pour trouver plus de terres et plus d installations pour acceuillir au mieux les élèves... je resterais de toute facon dans l ouest a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu ne pourrais pas te rapprocher de l'Ille et Vilaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je t avoue que rennes serait vraiment bien, j ai quelques touches sur st malo, les alentours... je recherche 10 hectares minimum ... je ne trouve pas où difficilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce serait cool, on serait déjà 3 clientes en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol j ai des clients sur lyon qui voudait que j aille chez eux, idem pour d autres de la manche idem pour d autres sur dijon et encore sur lemans, mais je voudrais rester dans ma bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 12 juin 2009 faut ouvrir des succursales :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglou 0 Posté(e) le 22 août 2009 Slt, est-ce que tu fais du débourrage également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 23 août 2009 Euh je veux pas répondre a leurs places mais oui ils font du débourrage!!!! Je les ai vu de mes propres yeux,ils sont trop fortttttttttttttttttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci c est gentil, on debourre en effet...cherche une personne aidant aux soins, élevage, entretien écuries contre heures d equitation et preparation en competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Britmille a écrit:un site internet?ça vous dit pas de déménager vers Toulouse? Mais, tu sais que tu peux toujours aller chez Catherine à côté de toulouse. Mais je pense que tu y as déjà été!Bonne continuation buddees.remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Lulu a écrit:Britmille a écrit:un site internet?ça vous dit pas de déménager vers Toulouse? Mais, tu sais que tu peux toujours aller chez Catherine à côté de toulouse. Mais je pense que tu y as déjà été!Bonne continuation buddees.remarque c'est trop loin. Je n'aime pas faire autant de route. Je sais que beaucoup le font, mais pour moi, je refuse de dépenser autant d'essence et autant de temps en voiture, pour monter.Et puis je ne me suis toujours pas décidée entre classique ou western, donc... merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mon association de zumba fitness et d équitation western/classique se sont rejoint en une seule association, je réouvre les cours d équitation western à St André des eaux, 2/3 personnes par cours maximum, chevaux classique ( saut et dressage) et western ( pleasure trail reining), travail à pied, travail éthologique et travail en liberté avec un cheval.35€ adhésion annuelle 150€ les 10 heures de cours.allez sur ma page facebook WD TEAM MOON RIVER pour l équitation ou PHENOM N ZUMBA pour la zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bonjour je voudrais prendre des cours. pourrais je avoir l'adresse de votre centre à st andre des eaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites