Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ... avé la musique! lol Vous l'avez déjà vue mais pas avec la zique (euh, ne pas écouter les paroles, c'est dépressif mais j'adore quand-même la musique loooooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres belle vidéo , jolie musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eurêka a écrit:... avé la musique! lol Vous l'avez déjà vue mais pas avec la zique (euh, ne pas écouter les paroles, c'est dépressif mais j'adore quand-même la musique loooooool) hey, c'est a qui le cheval? quelle class? hongres, juments? pouliches? quel age? T'es l'auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'était au world show APHA de 2008, on a été voir! Oui c'est moi qui ai pris la vidéo, c'était les youth, yearlings, 2 y old 3 y old et aged, si je me trompe pas, mais je me rappelle plus très bien, c'est loin tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Eurêka a écrit:C'était au world show APHA de 2008, on a été voir! Oui c'est moi qui ai pris la vidéo, c'était les youth, yearlings, 2 y old 3 y old et aged, si je me trompe pas, mais je me rappelle plus très bien, c'est loin tout ça! hmmm pas mal du tout le coco mais les classes sont separees, donc il y a yearlings comme tu le dis mais ils ne sont pas dans le meme groupe que les 2 3 et ages, ils sont tous separes, dieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui oui tous séparés c'est sûr, mais là je les ai mis bout à bout pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Eurêka a écrit:Oui oui tous séparés c'est sûr, mais là je les ai mis bout à bout pour la vidéo Dis le toit, franchement, dis la veritee, quand tu vas au show du monde et tu vois ces chevaux la, t'as pas ta bouche qui traine par terre? C'est majestic, elegant, puissant, ca te cuit ton cerveaux, une pure beautee que des chevaux paints ou qh halter. hmm??? Tu sais ca fait des annees que je fais les shows avec mes toutous mais a chaque fois, c'est la meme chose, j'avalle ma chique, mon coeur tombe dans mes godasses, je me sens comme un gosse qui doit aller chez la diro de l'ecolle, je tomberais bien la, et pourtant.... j'en ai fait. ALors tu sais ce que je fais?.... je reflechis a ce que je vais faire pour souper quand je rentre et ca marche!!!!!!!!!!! http://www.mdbitty1farm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites