elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Royally attelé pour la 1 ere fois , toujours aussi gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est un phénomène ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui il porte bien son nom !!! une vraie creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 A quand les courses de trot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 dis donc il est polyvalent ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il sait vraiment tout faire ce Royally,il est parfait en plus d'etre magnifique,et bien moi je commence aussi,ns avons mi le sulky et impec ,reste plus qu'a faire comme Royally et aller trotter sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 il sont vraiment extra pour l attelage les paints le mien est en debourrage a l attelage et on dirait qu il a fait ca toute sa vie meme pas un coup de cul rien top mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 cool.... j'avais eu l'idée pour Samy... ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui, il faut se lancer, c'est trop top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est impressionnant. C'est le full option du paint lol. Il est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vrai royally est super polyvalent. Il veut bien tout ce qu'on lui apprend de nouveau .J'ai fait un stage de 3 jours de cutting avec royally pour lui montrer les vaches et au bout de 2 jours mr royally voulait ranger les vaches. N'importe comment mais il avait bien compris ce qu'il devait faire avec une vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Et bien ça y'est depuis quelques jours ,balades attelées et j'avoue que j'apprécie ça me change de mes trotteurs qui ont un petit peu la bouche dure et qui veulent parfois aller trop vite, Wambli est extra n'a peur de rien ,je dirai le vrai paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites