Isapaint 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très joli le doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Des nouvelles photos du loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 coucou, j'en refait très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 voila mon petit Money a 15 mois maintenant, il mesure 1m41, il est adorable, super caractère, il apprend très vite, c'est vraiment un gentil poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très très beau poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oh merci merci, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il es magniphique et a une expression dans son regard , c'est a tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un regard tout doux comme je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merci beaucoup et en plus il est vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 merci a tous, j'essai de vous mettre d'autres photos mais rien a faire ça ne fonctionne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniecoco 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 coucou lise il est vraiment superbe et grandit tres bien vraiment rien a redire , en plus comme il vient de chez nous je ne vais pas dire le contraire bisous a lui ps : n'oublie pas de nous faire un peu de publicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 avec plaisir, super poulain, super accueil ! parfais quoi! voila d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il est vraiment tres beau et à l'air tres tres calme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il a l'air vraiment bien dans sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais oh secours il est à tomber! il a sacrément poussé et moi qui suis juste à coté j'ai rien vu ouinn! Promis je passe voir le prodige très vite! il va vraiment être superbe! tu vas te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 je vous remercie beaucoup, j'ai plein d'espoir sur ce poulain, j'espère qu'il va devenir grand et fort, et surtout qu'il va garder son super caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lise a écrit:je vous remercie beaucoup, j'ai plein d'espoir sur ce poulain, j'espère qu'il va devenir grand et fort, et surtout qu'il va garder son super caractère!!j espere pour toi. en tout cas moi mon petit homme qui va sur ces 3 ans n a pas bougé d un pouce, il est toujours aussi formidable que quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Y'a pas de raisons qu'il change! Il est bien entouré et choyé! il peut que évoluer dans le bon sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a vraiment une tete magnifique! très typée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il a bien poussé ton loulou il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouaou il devien vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est encore plus beau en vrai! Je l'ai vu hier (on est voisine) et je peux vous dire que c'est vraiment un cheval superbe et avec des yeux ouah! Magnifique tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 est 'il testé pour le LWO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 compte tu le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 mais il est homozygote donc pas de soucis? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 mais il est homozygote donc pas de soucis? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en fait je sais pas trop si le fait qu'il soit homozigote exclu la possiblité qu'il puisse faire des poulains blanc..donc si quelqu'un peut m'en dire plus;se serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est magnifique ton poulain vraiment une très belle tête, un beau regard, bien fait et en plus bien dans ses sabots pour ta question au niveau génétique ,il peut être positif au lwo et homozygote sur le gène tobianoil faut que tu le fasses tester car si il est positif et que tu le croises avec une jument positiveil y a 25/100 de risque d'avoir un poulain mortje serai de toi ,je le ferai également tester pour le gène agouti ainsi que herda hyppmais tu l'as peut être déjà faitsi tu as d'autres questions ,pas de problème, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci ZINSEC de tes infos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Joli poulain, avec une robe très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Purée mais plus je le regarde plus je flasche sur ces yeux ils sont vraiment parfais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour lui, je suis de plus en plus gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites