Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Vitany - premier "cours" d'agility

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est club canin pour ma Loulette
Et une vraie championne
L'absence, elle a quasiment pas bougé, et le moniteur ne la tenait pas, la laisse était "libre"
Et le rappel, je suis carrément partie avec le collier et la laisse dans les mains.
Vitany, coucher, pas bouger !!!! Je pars, sans me retourner, elle bouge pas, je me retourne m'accroupi et Loulette "au pied", et hop en ni une ni deux ma loulette courrait vers moi
Whaou, c'était génial...... :verre:

Et après le cours d'obéissance, il y a l'agility, c'est plus de l'initiation, apprendre à "sauter", aller dans le tunnel....
J'ai fait le premier cours avec elle tout à l'heure, sans la laisse, un super rappel, pas de dispertion, c'était fabuleux
Qu'est ce que je suis contente :bonds:
Y'a juste moi qui souffle comme une malade derrière Vitany qui n'est pas du tout essoufflée

Oh c'est super top moumoute

Elle est géniale ma loulette :lunette:

Félicitations loulette !!!!!!!

Wouaaaahhhhhh que de progrès en si peu de temps !!!

Elliott lui n'est pas bien revenu au rappel il a fait le couillon Puis il a pas voulu s'assoir car le sol était mouillé

Elliott prend exemple sur Vitany !!!!!!!

En tout cas bravo et caresses à la belle

T'inquiètes pas ma Fanny, il est encore jeune c'est normal...

Utak a changé de groupe et maintenant on travaille la gestuelle, l'absence, les obstacles, les imprévus...super cours et super monitrice, je l'adooooooooooooore!!! :envoicoeur:

Aujourd'hui, c'était pas top mais...il enregistre tout car à la maison, il fait tout Nickel: chameau!!! :grandelangue:

Et ben moi aussi, aujourd'hui, premier cours au club canin pour ma corgette !
Obéïssance, avec mon fils.
C'est mon fils qui a eu du mal à obéïr
Ma Vanda, elle, au doigt et à l'oeil !!!

Sachairis, tu me fais trop rire
Je crois bien que j'ai le même fils que toi :tire langue:

Invité Pinocchi

Il faudrait laisser les enfants au cours d'obéissance et partir faire les courses avec le chien

Vous êtes terribles les filles!

Pour ce qui est d'Utak, faut pas se plaindre Vava, d'autres font parfaitement les exercices en cours et deviennent intenables à la maison comme s'ils n'avait retiré aucun bénéfice.

Enfin bon, moi je les mène pas à l'éduc. comme ça j'ai une bonne excuse quand elles ne reviennent pas au rappel

Guillie a écrit:
Je crois bien que j'ai le même fils que toi :tire langue:

lequel???

Elliott ne marche pas très très bien au pied au club mais dès que c'est fini, il marche bien

Par contre quand je le promène avec Nelson, il tire comme un fou jusqu'a s'étrangler !! grrr ce chien

Dites donc on va pouvoir former un canis club à nous seules !!

Guillie a écrit:
Y'a juste moi qui souffle comme une malade derrière Vitany qui n'est pas du tout essoufflée

ah oui, pas evident de suivre !
moi qui suis asthmatique et nulle en sport......je lancais Nana et lui donnais les ordres de loin, avant de m'ecrouler a l'arrivee !

Le moniteur m'a dit que pour la semaine prochaine, il fallait que je m'entraine et que je courre.....derrière la voiture :grandelangue:
Nan mais l'est fou lui

Franchement, quand j'ai raconté à mon mari que j'en pouvais plus et que je soufflais et souffrais comme une folle, il s'est bien marré, lui grand sportif qu'il est...

Quand à ma Loulette, toujours aussi fraîche, c'est quand même désespérant

Salut,
C'est super sa, que tu ai le rappel.
Tu a bien de la chance, j'aimerais beaucoup faire de l'agility à Quincy, pour le moment de temps en temps je fais du canicross au parc chez moi, j'ai achetée le matérielle adapter. J'aimerais bien aussi lui faire faire du flyball.
Mais bon je sais pas pour quand.
Saby. :husky:
En tout cas Bravo Vitany

En plus connaissant le caractère de l'akita, le rappel c'est quand même quand elle veut :grosyeux:
Mais là au club c'est top de chez top
Je suis super emballée par sa prestation d'hier, vraiment j'en reviens toujours pas :grandelangue: :lunette:
La cani cross, se serait super avec Fabrice, lui qui adore courrir, va falloir voir ça

Je vais commencer à entrainer Elliott chez moi à l'agility :D

Ma tante qui l'enseigne à mon club m'a montré les quelques premiers trucs pour apprendre !!

Et comme les cours d'agility seront surement trop tot dans la journée pour moi elle m'a dit qu'on pourrait l'entrainer au club le samedi à 17h !!!

J'abandonnerais pas comme ça l'agility moi !!

Tu vas voir Fanny, l'agility c'est vraiment génial

Et j'adore quand elle s'arrête, et que moi je saute et courre comme une malade et qu'elle me regarde, avec un de ses airs, on dirait que je lui inspire de la pitié

Bravo ma Loulette tu es une championne :verre: :verre:

Vive les Akitas agilitistes

Merci les filles, je lui dirais :lunette:
Mais j'espère que la semaine prochaine ça se passera aussi bien, que c'était pas juste parce que c'était la première fois :surpris:
Tout nouveau tout beau, donc suite au prochain numéro