fanny07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 gros coup de coeur "familial" pour cette pouliche trésor est copain comme cochon avec elle! elle s'apelle Shine et est buckskin tobiano: un peu "moumouteuse mais bon c'est de saison les grands copains shine et trésor: photos de l'éleveur sans les gros "poils": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est très belle! J'adore sa robe, c'est une de mes préférées. Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sur mes photos elle a 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est la plus belle de toute ta Shine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Félicitation ! ... Ne serait-ce pas Fair Shine a Light (LGHBreeding) ? Petite fille de Skippa Ladylight ... ta joli petite nana est la nièce de ma pouliche ! ... Je la papouille (papouillais ! ^^) quand je passe à La Landes sur Eure, elle est super sympa. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui c'est bien elle! on a littéralement fondu pour sa bouille, son petit bout de nez nous fait craquer! elle est très proche de l'homme c'est un amour de pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Félicitations pour cette très belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le duo de cracra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 magnifique!!! la photo en duo est ma préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ton rêve s'est réalisé, l'année 2009 commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Patricia a écrit:Ton rêve s'est réalisé, l'année 2009 commence bien !wi !! pourvu que ça dure!! 2008 a pas été terrible pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mignone, normal que tresor la trouve sympa !Ohhh et je viens de réaliser que sa super copine était exactement de la meme couleur, c'était "classy spicie barmaid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ben voila alors ça explique tout ! il l'a adoré de suite ! incroyable cette complicté ! c'est génial a voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis super contente que trésor est une surper copine du meme age. ils vont pouvoir grandir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites