Patricia04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 [img][/img]Voici "Pinpin" le nouveau petit lapin d'Audrey ! C'est ma marrine qui le lui a offret pour essyar de calmer un peu sa peine d'avoir perdu sa Cacahuète... C'est un petit coquin tout noir, il est arrivé le samedi 20 décembre un peu avant l'arrivée officielle du Père Noel... Déjà 2 bétises à son actif, les fils du téléphone et un bout de papier peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu Pinpin. J'espère qu'il arrivera à consoler Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Van a écrit:Bienvenu Pinpin. J'espère qu'il arrivera à consoler Audrey. Ce n'est pas gagné, elle a encore beaucoup pleuré hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a pinpin j'espère que ta fille va se consoler! c'est toujours dur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites