coco09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Shagann,étalon va sur 6 ans,1m58 Shadow,étalon de 3 ans Denver,jument de 15 ans Et mes 2 adorables miniatures de 90 cm Casper et Oxer,je les attele en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh là là, j'ai un petit faible pour ton Shagann, mais aussi tes deux "pouns" colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Tany,ils sont trop gentils aussi,tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop choupiiiiiii les poons!! moi aussi gros faible pour shagaan,ils sont superbes ces chevaux c'est une race qui me tente bien pour mon prochain cheval mais bon pas avant une dizaines d'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Phybie,se sont de bons gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bravo ils sont tous magnifiques !! ( avec une petiite preference pour Shagann moi aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci lorawhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont tous super beau tes loulous !! Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci texy,n'as t'on pas bon avec nos équidés,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Rhooo les poons, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils sont vraiment craquant tes loulous....des montagnes de muscles j'aime beaucoup...........tes mini sont trop craquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites