coco09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Loucky,border collie bleu merle Ybleus Louna,3 mois,border collie YB avec 3 de mes fufus Satine,jack russel Blue,jack russel 4kg avec Shreck:géant des Flandres 9kg Thaï,bouledogue français X sharpei Truffe,cocker américain X shih tzu Sniff,pinscher rouge merle,yeux verrons Guismo,shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai 2 chats nus aussi(sphynx)KEMOUR et SETHI,4 fufus(une panda :SUNA, un angora dark sable:ZIP, un zibeline :TAZ et un pastel :YUKI ;10 cobayes dont 5 cuys(cobayes géants),une vingtaine de lapins nains,je fais des expos avec eux,des souris bicolores et 4 poules naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et ben ça en fais du monde!!! le mélange bouledogue français X sharpei c'est comment dire?? interréssant lol Loucky est superbe!!! et je craque surtout pour la chtite Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est l'arche de Noé chez toi Vraiment géniale que tout ce petit monde cohabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci , ,c'est justement l'arche de coco,voici mon site et tout mes animaux si ça vous dit. http://arche-de-coco.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bravo pour tout ce petit monde !! j'adore la photo de blue et de shreck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci,c'est vrai,une pointe d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Quelle famille!!!! j'adore le melange bouledogue sharpei..... c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui je trouve aussi ,il a une bouille d'amour mon Thaîon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et ben quelle tribu !!! loucky est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonsoir, je constacte que tu m'aimes pas les animaux !!!!! moi aussi. tu as une belle tribu et je pense que tu es une personne au grand coeur. j'adore voir un terrier avec "un lapin" comme quoi tout le monde peut s'entendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci c'est gentil,tu serais bien étonnée car j'ai une cage avec 2 lapins et 3 cobayes à la maison et quand je lache mes fufus,ils vont juste jeter un coup d'oeil mais sans plus ,ha ces grands carnivores ,voila à quoi il passe leur temps sur la cage,tout mes animaux s'entendent super bien jouer avec Kemour est bien plus amusant Quand même un petit coup d'oeil en vitesse,ici Yuki Zip aime mieux prendre la pose Kemour n'a pas l'air mais je vous assure qu'il adore ça,ici avec Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu as vraiment une multitude d'animaux,c super........ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites