Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Blackie à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kesak'oh a écrit:Blackie à la maison! Ok, no soucis..... mais en echange arizona vient a la maison ca leur fera des vacances à nos deux couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Britmille a écrit:une pure merveille, comme d'habitude!! et la nuit dernière, j'ai revé de lui!! je le montais, sauf que c'était chez Karine et Philippe!! Ce n'est pas forcement un reve que de monter blackie SI tu viens dans notre région, c'est avec grand plaisir que tu poseras tes fesses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est superbe ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore l'avant derniere photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et bien encore une magnifique série de photos.... La neige leur va bien au chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 little farm a écrit:Britmille a écrit:une pure merveille, comme d'habitude!! et la nuit dernière, j'ai revé de lui!! je le montais, sauf que c'était chez Karine et Philippe!! Ce n'est pas forcement un reve que de monter blackie SI tu viens dans notre région, c'est avec grand plaisir que tu poseras tes fesses dessus oh oui, oh oui, oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci SUPER PROMO 2010....Jusqu'au 1er Mars600 Euro disponible en congelé, livraison de la semence gratuite dans hn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh!!il est trop beau!!!! magnifique!!!est-ce qu'il reproduit en croisement ou juste en pure race?en tout cas vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nous avons deja fait des saillies en croisement. Par contre nous recherchons des juments avec un très bon mental.... ce qui est super important pour le baby à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 holala !!!! je bave !!!! lolMoi je veux pas une saillie, j'ai pas de jujus !!! Mais je veux bien Blackie tout entier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est vraiment beau cette étalon j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour cette année, blackie a produit deux pouliches noires, une tobiano et une overo... encore deux produits a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi!!!!! grassouillet Et mal coiffé,la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 avril 2010 roh putain... << je sais, c'est vulgaire, désolée les modos, mais y'a pas d'autres mots.... Une merveille, un rêve,un mirage..... voilà, rien d'autre à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T'inquiète britmille !!!En tout cas pour moi t'es toute excusée !!!!!C'est une put..... de gravure ce blackie !!!!!Je suis raide dingue amoureuse Mon préféré loin devant !!!! Blackie on t aime, et on te veut toute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouaouh! Belle bête ! En tout cas, il a pas l'air malheureux celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Britmille a écrit:roh putain... << je sais, c'est vulgaire, désolée les modos, mais y'a pas d'autres mots.... Une merveille, un rêve,un mirage..... voilà, rien d'autre à dire... Tu imagines yama dans quelques années.... a quelques"choses" près ca sera le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Alors moi qui l'ai vu en vrai le Blackie le WE dernier, je peux vous dire qu'il est juste WAOUH!!Oui oui je sais c'est super space venant de moi qui n'aime ni les ovéros ni les grands chevaux mais rien à faire, le Blackie il rayonne et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Blackie.... une nouvelle vie... Après de nombreux moments passés à réflechir sur l'avenir de blackie, il nous restait deux solutions, le vendre, mais bon pas facile de vendre un tel cheval, avec un tel charisme et de si nombreux moments inoubliables, ou le garder, mais garder un cheval entier, qui ne saillit que une jument par an( aucune demande de saillie exterieure), tout seul dans son paddock, n'était pas la solution non plus. Alors voila depuis la semaine derniere, blackie a changé de "statut", il est devenu hongre...... Nous allons pouvoir le garder et petit a petit il sera mis en contact avec d'autres chevaux, fini la vie de celibataire... et pour nous une nouvelle vie commence avec lui.... Il nous reste cependant de la semence en congelé, et nous auront donc quelques babies de lui encore les années à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chère Rebecca,je comprends tout à fait ton geste, aussi difficile soit il, mais tu veux une vie meilleur pour lui C'est quand même un peu triste, mais à y réfléchir, il sera certainement bien plus heureux comme ça, et pourra à nouveau profiter des joies de pouvoir gambader librement avec ses congénères En tout cas, comme tu dis grâce aux semences congelés qu'il te reste, tu vas pouvoir avoir d'autres poulinous de lui, je trouve ça vraiment génial Longue vie au nouveau Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est tout a ton honneur de lui offrir cette vie et ne pas être égoïste et le garder "prisionnier" tout seul dans un parc! Il sera bien plus heureux en étant hongre et en ayant plein plein de pote! En tout cas, ca ne change absolument pas qu'il soit vraiment très très beau ce cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est vraiment un magnifique geste que d'avoir souhaité pour lui une vie plus heureuse et paisible avec ses congénères.Cela ne veut pas dire que c'est une décision facile à prendre et loin de là, mais garder Blackie auprès de toi dans les meilleures conditions possibles pour lui, c'est un vrai acte d'amour.Félicitations.Et longue vie épanouie à Blackie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bravo Becca!!! tu as fait un choix peut etre difficile mais tres bien reflechis!!beaucoup de bonheur avec lu ien tant que "hongre"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bravo pour cette décision très réfléchie et pleine de bon sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bah, pourquoi t'as pas choisi l'autre solution ?? t'aurais pu le vendre, j'ai l'amie d'une amie d'une amie qui a entendu dire qu'une toulousaine aurait voulu récupérer le tonton de son Yama...mais bon, je sais pas du tout qui c'est cette fille... Bon choix en tout cas, et tout plein de bonheur à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci a tous pour ces doux commentaires Blackie m'a beaucoup donné et on a tout appris ensemble... c'est mon premier paint,il y a 7 ans deja, un coup de foudre pour une photo et hop une grande aventure a commencé. Passer de la haute école à l'équitation western, shower, et puis l'elevage, rien de tout ca n'aurait existé sans blackie... et puis j'ai rencontré pleins de monde, certains aussi passionés que moi et ce sont aussi des moments forts Depuis j'ai evolué et change petit a petit mon troupeau mais blackie, non, on pouvait pas.... c'est trop fort. Alors voila , j'ouvrirai pour lui un nouveau post dans hongre.... mais faut rien lui dire, pour l'instant, il ne sait pas encore apercu qu'il lui manquait "des choses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Britmille a écrit:bah, pourquoi t'as pas choisi l'autre solution ?? t'aurais pu le vendre, j'ai l'amie d'une amie d'une amie qui a entendu dire qu'une toulousaine aurait voulu récupérer le tonton de son Yama...mais bon, je sais pas du tout qui c'est cette fille... Euh ton amie c'est pas Camille par hasard? bizzare ca ressemble à Britmille quand même Mais t'inquiètes pas tu auras déjà le même quand il aura fiini sa croissance Encore Chapeau bas Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Si c'était la solution je pense aussi que tu as fait le bon choix Rebecca, il va pouvoir vivre avec les autres chevaux tranquille pépère. Et ça ça n'a pas de prix, c'est la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cette décision est tout à ton honneur Rebecca et montre combien tu es attachée à ton Blackie !Il goûtera plus la vie en étant hongre avec des potes que de rester seul en attendant d’hypothétiques fiancées ! Blackie appréciera rapidement ce nouveau statut ce qui effacera les petites hésitations qui ont du être les tiennes avant de te résoudre à prendre cette décision radicale, pas forcément évidente...mais qui est une authentique preuve d'amour ! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Rebecca !Je te félicite de garder Blackie ! En plus il te restes des paillettes pour honorer encore la qualité de ce cheval. Ma pouliche half-paint a pris de lui un bon caractère, de magnifiques allures et une très belle morphologie issue de ce croisement avec une SF. Blackie a produit de superbes poulains.Bonne continuation dans sa nouvelle vie !Vas tu reprendre un nouvel étalon pour ton élevage ?A bientôtJenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 27 mai 2010 EcurieduRuisseauNoir a écrit:Salut Rebecca !Je te félicite de garder Blackie ! En plus il te restes des paillettes pour honorer encore la qualité de ce cheval. Ma pouliche half-paint a pris de lui un bon caractère, de magnifiques allures et une très belle morphologie issue de ce croisement avec une SF. Blackie a produit de superbes poulains.Bonne continuation dans sa nouvelle vie !Vas tu reprendre un nouvel étalon pour ton élevage ?A bientôtJennyMerci jenny,Blackie a donné beaucoup de mental et aussi une jolie morpho à ses babies, peut etre le manque de couleur a fait que je n'avais pas de demande pour des saillies.... mais bon je ne regrette pas mon choix, il reste avec nous, et va profiter d'une vraie vie avec ses congeneres.J'ai acheté un baby l'année derniere , il sera le futur étalon de notre elevage, je l'espere. Tu peux aller le voir dans le post tobiano sous le nom de little smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petit récit de mon périple...Pour mon boulot, j'ai du partir d'urgence à Caen (depuis toulouse...) cette semaine.J'envoie un petit message à la famille little Farm pour leur dire que j'étais sue Caen, mais que je n'avais pas le temps de les voir.Après avoir reçu une réponse de Rebecca, j'ai vite compris que si je n'y allais pas, Tonton Blackie allait renier sa filiation avec Yama...donc me voici partie en direction de leur pizzeria pour manger un bout...et quelle pizza!!!!!!!!!!! en toute honneteté, j'ai rarement mangé une pizza aussi bonne!!! je vous conseille d'y aller et ensuite, me voici partie en voiture derrière rebecca pour aller voir en vrai ce que j'admire en photo depuis pas mal de temps maintenant...la région est splendide, je ne m'attendais pas à ça!et là, après un virage, le choc!! tout est beau : les prés, le manège, les boxs, la maison, et......Blackie alors biensur, Rebecca me prévient : "tu peux aller dans le pré, mais il ne viendra surement pas". Et ben, le Blackie, il a du se dire "wouaaaaah, une toulousaine, j'en ai jamais vu", parce qu'il a débarqué au grand galop comme un dératé!!! alors il faut imaginer Blackie, monstrueux, au grand galop, en descente, en direction de moi...j'étais comme ça une merveille de beauté et de douceur...une morpho de rêve, une robe à tomber paterre, et une tete...Il a un expression que j'ai rarement vu sur un autre cheval (j'avais ressenti la même chose pour Arizona). Vraiment, ce cheval... et nous avons fait le tour de tout le monde...Smart, je vous assure, c'est une bombe!!!! il sera canon lui plus tard. Il a encore une petite tete de bébé, mais un corps de jeune homme. Et les juju sont vraiment en forme(s), mais ça fait tellement plaisir à voir!!La pitchounette tobiano grise (oops j'ai oublié le nom), elle est tropppp choupinounette!! elle a une tout petite tête, avec un tout petit museau, c'est tro pmignon, j'adore!!la vue est splendide, de quoi me rnedre encore plus dégoutée quand je rentre chez moi...de l'herbe de partout 'et encore il parait qu'il n'y en a pas beaucoup!!), des clotures parfaites, bref LE REVE!!et biensur, pour finir, l'accueil...j'ai été reçue très chaleureusement par la famille Little Farm (ça inclus les chiens aussi, et la minette coquine!!). C'était tellement bizarre de voir ces images en vrai, plutot que sur le net. J'en garderai un merveilleux souvenir!!Alors merci, vraiment, mille fois, pour votre accueil à tous les deux... Et mention spéciale: la fenêtre du salon qui donne sur l'écurie et le manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est super ca Camille ! Tu as en effet tu te régaler là bas !Apres c'est bizzare, comme toi, j'imaginais pas cette région spécialement "belle". Je pensais a un paysage tout plat !On est vraiment ignares a Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 juin 2010 adrie31 a écrit:C'est super ca Camille ! Tu as en effet tu te régaler là bas !Apres c'est bizzare, comme toi, j'imaginais pas cette région spécialement "belle". Je pensais a un paysage tout plat !On est vraiment ignares a Toulouse ! grave!! limite j'avais l'impression d'être à l'étranger!!! mais moi non plus je n'imaginais pas, parce que vers chez nous des beaux endroits on en a beaucoup...mais crois-moi, j'en revenais pas!!! vraiment vraiment beau coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien sur les filles que notre Normandie est belle, elle est même magnifique Il y a des endroits super jolis avec du relief, et de quoi faire des super randonnées Quand tout renaît à l'espérance,Et que l'hiver fuit loin de nous,Sous le beau ciel de notre France,Quand le soleil revient plus doux,Quand la nature est reverdie,Quand l'hirondelle est de retour,J'aime à revoir ma Normandie !C'est le pays qui m'a donné le jour.J'ai vu les champs de l'Helvétie,Et ses chalets et ses glaciers ;J'ai vu le ciel de l'Italie,Et Venise et ses gondoliers.En saluant chaque patrie,Je me disais : aucun séjourN'est plus beau que ma Normandie !C'est le pays qui m'a donné le jour.Il est un âge dans la vie,Où chaque rêve doit finir,Un âge où l'âme recueillieA besoin de se souvenir.Lorsque ma muse refroidieAura fini ses chants d'amour,J'irai revoir ma Normandie !C'est le pays qui m'a donné le jour.Venez visiter la Normandie, vous ne serez pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique Normandie Très belle chanson Eric, mais là.... il n'y a que les paroles!Alors on compte sur toi à Chazey pour nous la chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui ca serait trop cool, une petite chanson éric.... faudrait trouver une guitare pour accompagner J'étais super contente de voir britmille meme si ce n'était que le temps d'une petite soirée...On ne se serait jamais rencontré sans le forum, et ca aurait été bien dommage...C'est vrai que l'on a de beaux paysages, vallons, et surtout de l'herbe, à part cette année bien sur ou c'est plutot difficile..Je suis contente d'avoir pu partager ma passion, ma vie quoi Merci pour tous ces compliments, c'est super touchant. On s'est tellement donné dans ce projet, financierement et aussi physiquement... Et tes mots, camille, refletent exactement ce que je voulais que les gens qui viennent me voir ressentent... c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et merci qui? Heureusement que je t'ai dit que Little Farm était pas loin de caen .Je plaisante, contente que tu ai pu voir tonton Blackie (et toute la famille) en vrai....je ne l'ai jamais vu mais il ne laisse personne indifférent visiblement.Et concernant la Normandie...et oui par là bas c'est sublime...j'adore rentrer par là de Paris, je suis déjà en vacances dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mes2alezans a écrit:Et merci qui? Heureusement que je t'ai dit que Little Farm était pas loin de caen .Je plaisante, contente que tu ai pu voir tonton Blackie (et toute la famille) en vrai....je ne l'ai jamais vu mais il ne laisse personne indifférent visiblement.Et concernant la Normandie...et oui par là bas c'est sublime...j'adore rentrer par là de Paris, je suis déjà en vacances dans la voiture. Si une fois tu as le temps, tu peux venir aussi voir le gros blackie et aussi voir lolli Ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'essayerais de prendre le temps une fois, mais j'avoue que même si j'adore ce coin de normandie, ma seule envie est d'arriver vite....Peut-être pendant mes vacances.Merci pour l'invitation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je souhaite à ton magnifique Blackie d'être heureux dans sa nouvelle vie de hongre Je te comprends d'autant mieux que nous venons nous aussi de prendre cette décision pour notre étalon afin qu'il puisse vivre tranquillement auprès de ses congénères, sans avoir à être toujours isolé... Est-ce que ton Blackie a été castré en clinique? Sous anesthésie générale? La cicatrisation s'est bien passée? Parce que je sais que sur les étalons castrés tard, c'est plus compliqué, et c'est le cas de notre étalon (il va sur ses 6 ans). Nous devons l'emmener bientôt et j'avoue que ça me stresse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui nous avons amené blackie en clinique pour la castration, nous avons choisi la castration inguinale parce que avec l'age, je ne voulais pas risquer l'eventration et perdre mon cheval... C'est sur que c'est un peu honereux ( dans les 700 euros) mais c'est super bien et il s'est remis super vite. Il l'endorme totalement et en fait ouvre sur le coté de chaque testicule, tu as donc deux ouvertures d'environ 4 cm, tout est recousu donc c'est super propre. Il n'y a aucun soin a faire, j'ai juste remis un coup de bombe alu pour eviter les mouches. Il n'a eu aucun oedeme, et aucun saignement.. je l'ai laissé au repos une 20 aine de jours, et la il retravaille tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tout à fait d'accord avec toi, je préfère mettre le prix mais être sûre que tout se passe bien plutôt que de prendre des risques! Merci pour les renseignements, c'est rassurant! J'espère que tout se passera aussi bien pour notre gros loulou! Dernière question, ils te l'ont gardé combien de temps à la clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je l'ai amené mardi matin, ils l'ont operé l'après midi et je l'ai recuperé le mecredi dans l'après midi.... Ils etaient un peu inquiets parce qu'il avait de la fievre mais dès le lendemain matin tout etait rentré dans l'ordre, surement la fatigue et le stress et peut etre un peu douloureux, j'ai eu deux sachets anti oedeme a donner dans la bouffe et 4 jours de piqures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour les nouvellesje suis contente que totu ce soit bien passelongue vie a tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mes2alezans a écrit:Et merci qui? Heureusement que je t'ai dit que Little Farm était pas loin de caen .Je plaisante, contente que tu ai pu voir tonton Blackie (et toute la famille) en vrai....je ne l'ai jamais vu mais il ne laisse personne indifférent visiblement.Et concernant la Normandie...et oui par là bas c'est sublime...j'adore rentrer par là de Paris, je suis déjà en vacances dans la voiture. effectivement, tout ça grâce à toi!!! mais ne t'inquiètes pas, je leur ai bien expliqué que sans toi, je serai encore entrain de chercher quel élevage se trouve dans le calvados!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je plaisantais Britmille, comme tu connaissais Little Farm, il était évident pour moi que tu savais où ils étaient Pourtant la Géographie, c'est pas mon point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites