Britmille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mes2alezans a écrit:Je plaisantais Britmille, comme tu connaissais Little Farm, il était évident pour moi que tu savais où ils étaient Pourtant la Géographie, c'est pas mon point fort je sais que tu plaisantais mais moi, je suis sérieuse!! avec toute l'admiration que j'ai toujours eu pour Little Farm, et bien si tu ne me l'avais pas dit, je serai rentrée sans être allée les voir... parce que jamais je n'aurais percuté que le Calvados = Little Farm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Aujourd'hui, invasion de thaons et de mouches, grrrrr.... alors le blackie etait content de prendre une bonne douche avant de repartir dans son paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je n'ai pas de mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vraiment chapeau bas, pour ce que vous avez fait !!!!Ca a du etre une décisoin difficile à prendre, mais très généreuse de votre part envers votre Blackie !!!Ca fait plaisir de voir des éleveurs aimer autant leur chevaux !!!!Par contre il est toujours aussi beau, moi quand je vois je bave sur le clavier !!! Et d'ailleurs je comprends pas que Blackie n'est pas été très demandé, perso pour moi, il incarne le paint dans toute sa splendeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 etantexas a écrit:Et d'ailleurs je comprends pas que Blackie n'est pas été très demandé, perso pour moi, il incarne le paint dans toute sa splendeur !!!!rien d'autre à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu de demandes.... je l'ai quand meme showé pour le montrer, je l'ai fait congeler pour faciliter le coté pratique des gens qui sont loin mais au final très peu de demandes. Cette année j'ai vendu une saillie en congelé après avoir castré blackie et il aura sailli mes deux juments....Il y a tellement d'étalons maintenant et le marché devient de plus en plus dur alors je pense aussi que les gens veulent etre sur d'avoir des babies tachés.Mais bon le principal est que blackie puisse avoir une belle vie et que l'on puisse le garder avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 juin 2010 little farm a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu de demandes.... je l'ai quand meme showé pour le montrer, je l'ai fait congeler pour faciliter le coté pratique des gens qui sont loin mais au final très peu de demandes. Cette année j'ai vendu une saillie en congelé après avoir castré blackie et il aura sailli mes deux juments....Il y a tellement d'étalons maintenant et le marché devient de plus en plus dur alors je pense aussi que les gens veulent etre sur d'avoir des babies tachés.Mais bon le principal est que blackie puisse avoir une belle vie et que l'on puisse le garder avec nous. eh, il te reste du congelé?? Moi dans quelques années, si j'ai une juju, je te prends du congelé de tonton Blackie, sans hésiter!!!!Bon, il faut juste que ton congélateur tienne 5 ans de plus. Mais j'ai confiance en ton congélateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Britmille a écrit:little farm a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu de demandes.... je l'ai quand meme showé pour le montrer, je l'ai fait congeler pour faciliter le coté pratique des gens qui sont loin mais au final très peu de demandes. Cette année j'ai vendu une saillie en congelé après avoir castré blackie et il aura sailli mes deux juments....Il y a tellement d'étalons maintenant et le marché devient de plus en plus dur alors je pense aussi que les gens veulent etre sur d'avoir des babies tachés.Mais bon le principal est que blackie puisse avoir une belle vie et que l'on puisse le garder avec nous. eh, il te reste du congelé?? Moi dans quelques années, si j'ai une juju, je te prends du congelé de tonton Blackie, sans hésiter!!!!Bon, il faut juste que ton congélateur tienne 5 ans de plus. Mais j'ai confiance en ton congélateur! no soucis, on fait marche le congelo jusqu'a ce que tu trouves une belle et douce jument pour le gros blackie....en prévision d'un joli poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 little farm a écrit:Aujourd'hui, invasion de thaons et de mouches, grrrrr.... alors le blackie etait content de prendre une bonne douche avant de repartir dans son paddock SUPERBE !!!!!!!!! Et contente que sa castration se soit bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 3 août 2010 woua c'est trop joli le black and white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca y est Blackie a enfin pu gouter à la vraie Ca a ete un moment très stressant au début....J'avais "essayer" de tout prevoir, ils etaient cote a cote depuis quelques temps, le marechal venait de parer leurs pieds nickel pour qu'il n'y est pas de corne qui puisse blesser mais bon un coup fatal peut toujours arriver...J'ai donc mis winnie dans le grand paddock, j'ai amené blackie dans un tout petit carré juste devant, et puis j'ai ouvert les fils pour que blackie puisse aller dans le meme paddock et la....... et bien rien, il est parti comme si de rien, et du coup c'etait winnie qui allait derriere lui pour faire connaissance. Il etait plutot stressé au debut des que winnie le touchait ou voulait une seance gratouille, le pauvre connaissait pas tout ces petits plaisirs. Depuis ils mangent le foin cote a cote, mangent dans la meme gamelle la ration... un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 heureuse de sa nouvelle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je suis ravie pour Blackie...Quel bonheur de gouter à la joie d'être un dadou tranquille, avec des copines de pré.bravo pour ce choix, difficile, mais raisonnable!!Il est toujours aussi éblouissant de beauté!bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bravo pour cette descision! C'est cool qu'il puisse avoir une vie avec ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je suis vraiment super contente pour le Blackie, il va avoir une superbe vie tranquille avec ses demoiselles Vraiment tu as pris la bonne décision, félicitations Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbe le Blacky! Ca fait plaisir de le voir comme ça à goûter aux joies du parc à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 géniale !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Toujours aussi beau le blackie !!!!!Et vraiment ravie que son intégration se soit aussi bien passé !!!!Une longue et heureuse vie pour le plus beau des plus beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voui, voui, voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi......devenue artiste une petite deuxième..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathloosa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ohhhh ,j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 wow !!! c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci je deviens de moins en moins gourde avec mon ordinateur j'arrive a faire des trucs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quel merveille !! Il est vraiment Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh le Blackie de mon cœur magnifié par l'effet gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie05 0 Posté(e) le 23 février 2011 woooaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 23 février 2011 et un paint de plus qui me tape dans l'oeil , mais qu'il est beau le jour ou je vais enfin pouvoir m'offrir mon paint , je vais jamais réussir à le choisir ils me plaisent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est tout simplement PARFAIT !!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le gros blackie a passé un été heureux au pré, je l'ai remonté la semaine derniere, ca fesait bien deux mois qu'il n'avait pas ete monté...C'est un cheval vraiment top, il a bossé comme s'il avait ete monté la veille. Vraiment un cheval de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Super fière et heureuse d'avoir une petite puce dont Blackie est le père !!!! Elle est bien partie pour lui ressembler ..... Un magnifique cheval ce Blackie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Rolala c'est une gravure j'adore....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite vidéo de mon gros blackie et de paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as vu, ils sont super appliqués .... Le pauv paul il fait miniscule a coté du gros blackie mais bon il gere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et Blackie est respectueux et à l'écoute. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 très très jolie vidéo !!une belle complicté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la touche 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour,Je connais son demi frere Jr Bandito poco joe adorable etalon sort des supers poulains je viens d'acheter une poulihe de lui Cueca dolly zou super mental belle morpho ideal pour se faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 10 ans deja pour mon gros blackie... il se porte comme une fleur Nous serons presents sur equitalyon avec lui cette année donc on va bientot commencer à travailler un ti peu car à part faire de la promenade pepere avec mon mari, il se repose beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ha génial! Je vais enfin pouvoir le voir en vrai !!!Et faire votre connaissance aussi bien sur lolNous aussi nous serons de la partie avec nos 2 étalons ...En tout cas même hongre il est toujours aussi avec toujours autant de prestance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 une vraie bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 little farm, tu n'as pas honte de nous faire baver comme ça en nous montrant ton beau Blackie En tout cas, franchement il est SU-BLI-ME !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites