texy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vous présente ulysse. C'est un OI de 15 ans. Je l'ai eu il avait 5 ans. C'est un cheval d'un gentillesse extraordinaire !! c'est avec lui que j'ai découvert l'équitation western. [img][/img] sur cette photo on étaient à un entraînement chez jean-yves granottier dans la loire [img][/img] en entraînement de trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est superbe! On dirait un quarter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui il est crème mais les haras nationaux l'on mis gris sur ses papiers. il leur faut des lunettes je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le voici hier sous la neige [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sympa ton loulou il est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir, j'aime beaucoup ton cheval, il me rappelle une jument espagnol que j'ai eu et qui lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici d'autre photos [img][/img] Le voici avec une cavalière du club [img][/img] il saute pas très haut mais il est super polyvalent. il fait de l'équitation western, du trec, de la rando, du dressage et un peu d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 20 février 2009 quelques photos d'ulysse et moi prise cette semaine [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres beau cheval on dirait un gros nounours avec son poil sur la photo ou il y a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est vrai que c'est un poilu. l'hivers je l'appelle " ours polaire" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites