fanny07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le chat sur glace !!! : tigrou le chat de Laetitia en pleine démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol lol trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastyole 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super sympa les photos et Chapeau Mr Le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 honnetement j'ai pas pu avoir tout ! je ne sais même pas comment il ne se casse pas quelque chose je le vois TOUS les jours aller a la mare faire du "chat a glace" il courre, il fait des dérapages! sacré tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonsoir, trop génial!!!!!!!!!!! il est vraiment trop ce chat et la photo super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Holiday Cat on Ice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop marrant ce minou,meme pas peur de se prendre des "pelles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vive "chandeloro"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 laetitia a des animaux "speciaux" toujours a faire des trucs tordant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 fanny a écrit:laetitia a des animaux "speciaux" toujours a faire des trucs tordant !! d'accord entre cauet et tigrou j'ai des animaux spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites