fanny07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bouille a bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une tête bien courte comme j'aime tu en as pas d'autres ou il est en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore!!et effectivement, son petit museau noir insite aux bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe ce portrait Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je l'ai en entier sur celle ci mais mais elle est un peu "cracra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Silbury a écrit:Superbe ce portrait Fanny !merci ! j'ai du en faire des bruit pour la captiver! j'espere que personne ne m'a vu je devais pas avoir l'air maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors ça tu m'étonnes on est tous pareille pour faire des belles photos, on fait les singes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est vraiment mimi et c vrai que nos loulous ont souvent le nez a terre alors pour les photos c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la photo portrait est vraiment réussie , mais quel beau modèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'adore le portrait de shine, elle est vraiment trés belle Mais Fanny, parle nous un peu de ta juju , je pense que tout le monde veut savoir comment elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 que dire ? c'est du pur bonheur de l'avoir depuis le temps que je voulais un cheval !! elle est super gentille et proche de l'homme c'est une sacré gourmande, je crois que le pain et les carottes sont sont péché mignon je trouve qu'elle apprend vite c'est une bonne élève bref je l'aime ! pour moi ça aura été un véritable coup de foudre ! shine et trésor au galop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca à l'air de la belle vie par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci! ils se font de sacré galop en tout cas ! je n'arrive pas toujours a les avoir "bien" comme je voudrais ! mais bon je persiste ! j'arriverais a faire un jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour les photos t'inquiete pas avec un modele pareil tu vas en faire des belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci ! j'avoue que j'ai vraiment hatte qu'elle perde son pelage d'ours je ne connais pas encore la version poil d'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je la devine et suis certaine que tu seras pas déçue tous ses reflets dorés qui vont briller au soleil...c'est déjà une beauté en nounours ta Shine alors en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Silbury a écrit:moi je la devine et suis certaine que tu seras pas déçue tous ses reflets dorés qui vont briller au soleil...c'est déjà une beauté en nounours ta Shine alors en poil d'été si elel est aussi jolie en couleur que ton wakan je serais comblée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 février 2009 vivement que l'hivers s'arrete j'ai beau brosser elle est toujours dégoutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 février 2009 Britmille a écrit:j'adore!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 février 2009 une gros bisous entre les naseaux à la plus belle des plus belles même cochonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu sais, on t'en veux pas même si elle est pas propre C'est l'hiver, et si tu voyais la mienne, elle est vraiment cracra, VIVE LES PAINTS Tu auras l'occasion de nous la monter sous son plus beau profil dès le retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aime beaucoup sa couleur, elle me fait vraiment penser à ma "barmaid" que j'ai vendu mais que je trouvais sublime.!!! il va vraiment falloir nous la sortir à lamotte beuvron en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 février 2009 elevagedesflots a écrit:J'aime beaucoup sa couleur, elle me fait vraiment penser à ma "barmaid" que j'ai vendu mais que je trouvais sublime.!!! il va vraiment falloir nous la sortir à lamotte beuvron en concours.wahou là y a du boulot alors shine c'est brut de décoffrage! le cheval de pré dans toute sa splendeur! j'ai du mal a me l'imaginer tenir tranquile pour un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 10 février 2009 quelle est belle en photos, tu pourrais la brosser pour les photos : elle est cracra! vivement cette été pour voir ses belles taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 février 2009 laetitia a écrit:quelle est belle en photos, tu pourrais la brosser pour les photos : elle est cracra! vivement cette été pour voir ses belles tacheswi c'ets pas faute d'essayer trésor a bien aidé pour cette petite seance photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est magnifique crinière au vent !! pour la saleté , t'inquiete pas les miennes elles sont "noires" de boue !! a croire qu'elles le font expres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 février 2009 lorawhite a écrit:elle est magnifique crinière au vent !! pour la saleté , t'inquiete pas les miennes elles sont "noires" de boue !! a croire qu'elles le font expres !!!oui j'en ait prit mon partit j'essaye de patienter j'ai hate de la découvrir cet été ! c'est mon premier cheval "a moi" alors pour le moment elle est en version poil d'ours c'est pas très attirant looool quoi qu'il y a un petit coté "peluche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 février 2009 craneuse cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 15 février 2009 fanny a écrit:craneuse cracra Oui mais très fière la demoiselle ! ... et toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui elle est toujours aussi mimi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est une fille de Fair bars Rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sweetytindy a écrit:C'est une fille de Fair bars Rocky? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop belle. tres chic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'suis d'mauvais poil !!!!!! jeux d'ado : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 5 mars 2009 excellent, surtout la dernière, cette expression de panique... oups j'ai touché le fil electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est très jolie!! J'aime bien le portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah lala, le buckskin j'adore trop ! Et quand c'est si joliment porté par une si belle juju, encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci a tous ! elevagedesflots a écrit:excellent, surtout la dernière, cette expression de panique... oups j'ai touché le fil electrique !wi c'est clair faut être nouille de jouer a la "bagarre" si près du fil! j'crois qu'il est pas près de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 mars 2009 shine de meilleure humeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop belle la loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa c 2 dernières photos,elle est jolie tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je coris qu'elle ammorce sa mue! je vais surement pas tarder a decouvrir la version SANS le poil d'ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 à la maison c pareil,g passé la main sur l'encolure de lady est le poil c facilement détaché y a du boulot en perspective pour leur enlever toute cette moumoutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop mimi !! et oui tous au boulot pour enlever la moquette de nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 lorawhite a écrit:trop mimi !! et oui tous au boulot pour enlever la moquette de nos loulous !! Pfiou... a qui le dis-tu!!! J'ai bouffé des poils tout le week-end! Et en plus on avait un de ces vent! J'étais "en bout de rangée" contre le vent... Donc miam-miam les poils de tous ceux qui brossaient! Trop chou sinon ta moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites