fanny07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 petite seance dans le rond de longe, mais ce jour là c'est mon cheri qui s'y est collé ! ça l'a perturbée la pauvre loool regardez moi le petit regard qu'elle me lance loool elle s'arretait a chaque tour devant moi étonnée que ça ne soit pas moi qui la fasse travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo pour les photos , elles sont magnifiques !! et ta miss est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle est de plus en plus belle ta Shine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je viens de faire connaissance avec Shine , elle est superbe! Bientôt , avec le soleil , elle va nous éblouir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci a tous !! j'ai hatte aussi de voir la couleur "d'été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vivement les photos de ce ete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 fanny a écrit:merci a tous !! j'ai hatte aussi de voir la couleur "d'été" Moi aussi j'ai hate de voir ça! Mais là elle est déjà très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 shine prend ses couleurs d'été ! je trouve cela impressionant! on a l'impression que la couleur progresse a partir de l'avant et de l'arriere et que le millieux se fera en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mental en or ! nous avons reussit a lui faire accepter tapis+selle+sangle du premier coup! morgane a fait une petite ballade avec elel cet après midi elle était aux anges! shine c'est très bien comportée! zenattitude comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 avril 2009 félicitation !!! elle est sympa et tres belle la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super,beau progrès ,c vrai que faire ca première balade sur le dos de ta belle juju, pour ta fille ca a du etre le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense à toi à chaque fois que j'étrille Wakan il mue tout pile pareil du nez à l'épaule, de la croupe au grasset et le milieu ben c'est super space !!! Vivement les jolies couleurs d'été de nos Buckskin!!!!! Elle est de plus en plus belle ta princesse toujours cette petite tête à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est vrai qu'elle est belle!! Les buckskin c'est vraiment ma couleur coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ce coup ci la mue est finie! avec ma fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop belle !!! c'est vraiment la belle saison tous les loulous se découvrent on a l'impression de les avoir jamis vus avant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est vraiment tres belle sa tete est superbe c'est qui sa mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour elle sa mère est skippas ladylight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jolie Shine en robe d'été toujours la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 portrait: c'est quand même mieux sans les poils d'ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c clair que maintenant elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ohhhhhhh le portariat me fait carrément craquer !!!!!! SPLENDIDE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 t'a finit avec tes photos ? y a les mouches qui m'embete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toujours d'aussi jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci ! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si je me trompe pas , tu nous à pas encore mi de photos de toi sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 laetitia a écrit:si je me trompe pas , tu nous à pas encore mi de photos de toi sur ta belle j'en ferais cette semaine dès que cette maudite pluie et ce vent de *bip* auront cessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 29 août 2009 shine après le travail a pied! zenattitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est clair , c'est la "pause pose " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites