Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 voila baby gentil petit poulain acheté en belgique avec mon autre poulain Money, il a 5 moisvoila son papa sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors la je craque il est vraiment magnifique !! faut dire que les parents sont canons aussi !! vivement d'autres photos !!! c'est un bébé royal !!! est ce qu'il est sympa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est mignon et la maman wouaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 merci beaucoup, mais il est adorable pourquoi? des soucis dans la lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique! mais n'y avait-il pas eu une annonce déjà sur le forum?le papa me dit un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 si c'est sur ce forum qui j'ai trouvé mes poulains, après une longue recherche désespérée, j'ai enfin trouvé ce que je voulais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour,j'ai reçu les résultat pour Baby il est hétérozygotes qu'est ce que ça veut dire? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hétérozygote sur le gène tobiano, en tant qu'étalon, statistiquement il produira un poulain sur deux de robe tobiano. Si la jument est paint colorée, elle augmente les chances de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est super mignon !!!! C'est marrant je trouve un petit aire de ressemblance entre ton poulinou et le mien !!! Meme couleur, et surtout meme yeux coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 voila des photos toutes fraiches de mon petit Baby, il n'est pas mignon!! il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors franchement je le trouve vraiment vraiment beau pour un tobiano (je répète que je suis pro-overo ). Il a une tete super expressive, j'adore la crinière coupée, il a de belles tâches. Bref, je le trouve canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup pour tout ces compliments!! mais en plus il est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'adore aussi sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est vraiment trop craquant !!! si seulement je pouvais gagner au loto, je me laisserais bien tenter !! j'espere qu'il trouvera une bonne maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites