Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Demain est un grand jour !!!

Messages recommandés

:chatnoir: :chatnoir: :chatnoir:
Demain (enfin dans quelques heures maintenant), nous ramenons mon petit frere chez ma Maman mais nous ne repartirons pas à Troyes les mains vides puisque nous allons adopter une chatte d'environ 9-12 mois a L'Ecole du Chat. Elle est tricolore, marron, noire avec une dominance de blanc.

Il y a 3semaines a peu pres, une tres bonne amie dans l'Oise me télephone pour prendre des nouvelles. Elle est bénévole dans ce refuge depuis env 1an et m'apprends que la DSV est passée et qu'elle a constaté qu'il y avait trop de chats, et que les structures n'etaient pas adaptées pour acceuillir un tel nombre de chats. Elle me demanda si je ne voulais pas adopter un chaton, elle m'envoya quelques photos des chatons et j'ai craqué... non pas pour un chaton mais pour une chatte en arriere plan sur la photo, un vrai coup de foudre que je ne saurais expliquer... Nous en avons discuté avec Steven et il a accepté. Malheureusement quelques évenements ont retardé cette adoption...

Donc demain, un poilu a 4 pattes va aggrandir notre famille, je pense que nous l'appelerons Nikkie...Cet apres midi, je suis allée acheter tout le necessaire pour bien l'acceuillir...

En tous cas, je suis tres contente et j'ai hate d'etre a demain

:chat: :chat: :chat:

J'espere que le voyage se passera bien, que l'entente avec Urumi et Yamao sera bonne, qu'elle va se faire a nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Je suis contente pour toi
Tu fera plein de photo de ta petite minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah Claire, c'est une super méga bonne et chouette nouvelle
Comme je suis heureuse pour toi, tu vas voir, les minous c'est super aussi

Moi j'adore le mien, mais Vitany beaucoup moins, hier soir ça a bardé entre eux, ça arrive malheureusement

Mais je suis sure qu'avec Urumi et Yamao tout va super bien se passer, quand tu vois comment Urumi a accueilli Yamao, je ne me fais aucun soucis

Alors tu sais qu'on aime les photos, tu nous bombardes ta minette, sa rencontre avec le toutou et le pinou et c'est comme si on y était

:envoicoeur: :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, en peu de temps, te voilà à la tête d'une "grande" famille !!!

Ca doit lui faire tout drôle à Urimi de passer du stade "d'enfant unique" à celui d'ainé de trois animaux !!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite chatte, en espèrant que la cohabitation se passe aussi bien que celle d'Urimi avec Yamao.

Je suis trop contente pour toi, vivement les photos que nous puissions admirer cette petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Cathie, tu n'as pas de minou :bizarre:
Alors là ça va pas du tout là, il te manque un minou pour faire partie du cerlce très prisé des folles dinguottes des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaahh finalement t'a craqué et tu l'a annoncé avant

Elle va réussir à nous dépasser la Claire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore de chat...

J'en ai eu déjà , deux, mais j'en ai plus !!!

En fait, j'hésite depuis l'arrivée de Boss à la maison.
Son ancien maitre l'avait dressé à chasser les chats, et c'est un fou furieux maintenant quand il en voit un ! :triste1:

J'ai beau le reprendre à chaque fois, c'est plus fort que lui !!! Tu penses bien que dans ces conditions, pas question de risquer de mettre la vie d'un chaton en danger !!!

Par contre, cet aprés-midi, je suis allée chez une amie qui en avait un... un mélange de Persan et de Siamois et j'ai craquuuuuuéééé !!!

Mais alors, complétement craquuuuéééé !!!! Qu'est-ce qu'elle est belle la petite Minette !!!!! :lunette: :lunette: :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ba alors si tu viens chez moi tu ne saura plus ou donnée de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je vois de quoi tu parles Cathie.
Depuis 2 jours, Vitany et Moustic, c'est l'horreur.
Hier soir, on était couché bien tranquillou, quand Moustic a voulu me rejoindre au lit... :grandelangue:
Ben il est passé devant Loulette qui campe devant notre porte de chambre, et là Loulette une vraie furie.
Fabrice qui dormait, ça l'a reveillé, pas content qu'il était
Je me suis fâchée

Et là ce soir, dans la cuisine, juste avant de passer à table, rebelotte, Vitany a voulu "croquer" Moustic...
Ah là, j'ai vu rouge....

En deux secondes, j'ai plaqué Vitany au sol, en lui hurlant NOOOONNNN
Et hop, retour au panier illico !!! Elle a tenté un retour, mais retour au panier en la disputant bien fort...
Elle a pas pipé, du coup, on a mangé tranquille, Vitany a été dans son panier jusqu'à ce que je l'appelle pour manger...
Punie qu'elle est ce soir, et pas de batonnet à grignotter, ça lui apprendra à vivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne serait pas en train de te faire une petite crise de jalousie la Vitany ?

Elle doit quand même drôlement raler dans sa petite tête de voir le soir qu'elle est limitée au pas de ta porte, alors que la demoiselle a le droit de venir dormir dans tes bras ...

Enfin, là, je leur donne certainement des sentiments humains, et puis, je suis pas sure que Pôpa Fabrice apprécierait beaucoup de partager son lit avec la demoiselle Vitany, c'est qu'elle doit en prendre de la place elle !

Bon, pour redevenir plus sérieuse, j'espère que la paix va vite revenir entre tes deux demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Cathie, Moustic, c'est un mâle, bon je te l'accorde sans coucougnette mais c'est un mâle

Et Fabrice rale déjà que Moustic dort dans mes bras, alors si je mets Vitany en plus, là il déménage


Alors Claire, vite nous on veut tout savoir et surtout tout voir, alors, alors, aloOoOoOooOOoOOOoOOOors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés les prénoms, si je commence à me tromper sur les sexes, je n'ai pas fini, maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Claire, on dirait que tu as chopé le virus des grandes familles

Super Nikkie est-elle habituée aux chats ? sinon dans un premier temps tu devras prendre beaucoup de précautions pour qu'Urumi et Nikkie s'acceptent, avec un adulte c'est toujours plus difficile!

encore pour ton geste généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ma youyou je l'ai adoptée à la SPA, écaille de tortue, roux et noire avec dominance de blanc, elle avait presque 2 ans déjà !
C'est un amour de chatoune, douce, adorable, elle servait de poupée à ma fille , heureusement depuis que Vanda est arrivée elle peut souffler un peu.
Par contre, question cohabitation avec ma Corgette, en fait cela fait un mois qu'on a la Corgette et seulement aujourd'hui la chatte l'a un peu approchée !
Faut dire qu'avec ses pattes de razmoket, ma Corgette, elle peut pas monter les escaliers, alors depuis un mois la chatte avait élu domicile aux 1er et 2ème étages de la maison... :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Nikkie est avec nous et tout se passe tres bien ! OUF ! Le voyage s'est bien passé, Nikkie est habituée aux chiens et comme Urumi est une creme, l'entente est tres bonne entre les 2. Elles jouent ensemble, pas eu de coups de griffes, ni grognements...

Elle est plutot indépendante, elle recherche plus la compagnie d'Urumi que la notre .
En tous cas, j'adore la caresser, elle est toute douce, et quel bonheur les ronronnements...

Pour les photos, il faudra patienter puisque mon petit frere a joué avec mon appareil photo numerique dimanche et depuis il ne s'allume plus donc il est en réparation.

Voila les nouvelles, j'ai bcp de choses a faire pour le moment, plein de bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf, te revoilà, c'est que je commençais à me faire du soucis de plus te voir
Les nouvelles sont excellentes alors, sauf pour l'appareil photo :triste1:

Bon on va attendre bien sagement qu'il soit réparé

Tu lui feras pleins de papouilles à ta minette, et à tous d'ailleurs

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Je suis bien contente qu'elle soit plus heureuse chez toi qu'au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial que tout se passe pour le mieux, vivement que nous présente ta jolie Nikkie
:minou: :minou: :minou: :minou: :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de recuperer mon appareil pour vous presenter ma Nikkie. Tout se passe a merveille, Nikkie recherche la presence d'Urumi...Elles dorment ensemble dans le panier d'Urumi (j'avais acheté un panier special pour elle mais elle ne veut pas y aller, du coup c'est la surpopulation dans le panier d'Uru).

J'avais peur que Nikkie ne s'interesse d'un peu trop pres a Yamao mais non; elle s'en fiche royalement

Pour le moment, tout est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!!

Je suis trop contente pour toi de voir que tous tes animaux sont adorables !!!

Ne dit-on pas tel maitre, tel chien ?

Les deux dans le même panier en aussi peu de temps, mais c'est génial !!!!
:iloveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi comme tu dis c'est génial... Urumi est une vraie creme, adorable avec tout le monde, bipedes comme 4 pattes. Elle est tellement geniale.

Nikkie etait habituée aux chiens, donc avec Urumi ca passe tres bien.

J'adore les voir jouer ensemble.

J'ai beaucoup de chance d'avoir 3 poilus aussi extraordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool toutes ces bonnes nouvelles !!!

Parfois mes 3 monstres dorment aussi ensemble et c'est trop adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'ancienne proprio de Nikkie par mail pour lui demander des photos de ma crevette bébe et je ne resiste pas a vous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Elle es toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle choupinette d'amour !!!

Elle me fais aussi penser un peu à Kiara bébé, sauf que Kiara avait moins de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'avais pas parlé de Nikkie.

Elle s'est trés bien intégré chez nous et encore une fois Urumi récolte tous les suffrages, elles s'entendent à la perfection toutes les 2. Elles jouent même beaucoup ensemble.

Avec nous, elle est plutot indépendante, ne recherche pas du tout les caresses mais ne les fuit pas quand quand nous lui en faisons. Elle a un super caractere je trouve. Nous sommes tres contents qu'elle fasse partie de notre foyer.

Elle a juste eu une probleme de propreté les 3 premieres semaines, elle ne faisait pas du tout dans sa litiere, plutot sur le canapé mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, elle est plutot "grosse", quand nous l'avons eu elle avait un surpoids, elle a perdu un peu mais j'ai peur qu'elle grossisse lorsque nous la ferons stérilisée. Il faut que je voies ca avec mon vétérinaire.

Pour les photos, il faut malheureusement encore patienter, je n'ai toujours pas récupére mon apn Ca commence à devenir tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super Claire, tu en as de la chance

Mon Moustic ne quitte plus ma chambre depuis que Kiwi est arrivé, c'est qu'il l'aime pas du tout

Un peu trop speed pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Moustic !!!

En quelques mois, il est "dérangé" sur son territoire par 2 toutous :idefix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Elle fais combien ? car moi j'ai un chat depuis qu'il es castré il fait 5kg800 et ce n'est pas le plus gros de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...