babyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut à tous, j'étais déja inscrite il y a un moment sous un aute speudo, mais ps moyen de me reconnecter .... j'ai perdu mon mot de passe et puis mon lien adresse mail ne marche plus ! Bon bref, tout ça pour dire : Re à tous,je viens vous re-présenter mes petits loup surtout que j'avais fait le travail à moitié le premier coup ! Alors voila meseux frengein, qui viennent tout droit de chez kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tout d'abord Sonny qui prendra ses 3 ans cet été 09 [img][/img] et le petit dernier, Guss qui prendra Deux ans cet été, ma petite beauté, sorel ovéro !! mais si mais si il est ovéro !! regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 les deux freres s'entendent plutot bien : et la vous la voyez ma tache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont tous les deux trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont très beau tes loulous Ils ont bien changés depuis les photos que l'on voyait sur le site de Kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ho oui c'est vrau qu'ils changent vite ! on a commencé le débourrage de sonny, il s'avère trés bon élève, calme et assidu, j'espère pouvoir les garder entiers tous les deux, j'ai que des garçons à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A pipolele, je pensais que tu ne voulais plus venir sur ce forum! je suis tres content de te revoir ici avec ton beau paint, qui a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui , mais y a eu pas mal de changements dans ma vie ses 6 derniers mois.. maintenant je suis deretour avec ùmes petits bidets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Aaaaahhh la robe de Sonny... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont tres beaux tous les deux , j'ai malgré tout un faible pour sonny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tous les deux sont trop beau mais je préfère Sonny, il est magnifique ! J'adore sa robe et sa tete ... Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites