Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babyboy

mes bébés

Messages recommandés

Salut à tous,

j'étais déja inscrite il y a un moment sous un aute speudo, mais ps moyen de me reconnecter .... Crying or Very sad j'ai perdu mon mot de passe et puis mon lien adresse mail ne marche plus !

Bon bref, tout ça pour dire : Re à tous,je viens vous re-présenter mes petits loup surtout que j'avais fait le travail à moitié le premier coup !
Alors voila meseux frengein, qui viennent tout droit de chez kader sunny

tout d'abord Sonny qui prendra ses 3 ans cet été 09

[img][/img]

et le petit dernier, Guss qui prendra Deux ans cet été, ma petite beauté, sorel ovéro !! mais si mais si il est ovéro !! regardez bien

Ils sont très beau tes loulous flower
Ils ont bien changés depuis les photos que l'on voyait sur le site de Kader WinkWink

ho oui c'est vrau qu'ils changent vite !

on a commencé le débourrage de sonny, il s'avère trés bon élève, calme et assidu, j'espère pouvoir les garder entiers tous les deux, j'ai que des garçons à la maison cheers

A pipolele, je pensais que tu ne voulais plus venir sur ce forum! Crying or Very sad
je suis tres content de te revoir ici avec ton beau paint, qui a bien grandit! I love youI love youI love youI love youI love you

oui , mais y a eu pas mal de changements dans ma vie ses 6 derniers mois.. maintenant je suis deretour avec ùmes petits bidets cheers

Tous les deux sont trop beau mais je préfère Sonny, il est magnifique ! J'adore sa robe et sa tete ... Trop mimi

• Créer...