texy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils sont trop mignons tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres jolie vidéo !! on en redemande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci j'ai encore un projet sur le feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Super ta video j'ai l’impression de voir mon loulou quand je voie tes photos, c'est quoi le tiens un male ou femelle ? quel âge ? je sais je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai vue c'est donc une fille très très joli ta fille et super bien dans sa tête en plus, vraiment chapeau. moi j'en suis que au début. Je le promène et il est pas peureux. la j'ai commencé la désensibilisation au stick il bouge pas, par contre le miens c'est un gros fainéant je sais pas si un jour je pourrais faire comme toi rien qu'a la voix... a voir l'avenir me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 mars 2013 il n'y a pas de raison que tu n'y parvienne pas!il faut juste beaucoup de patiente et de logique ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites