CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici enfin quelques photos de Samy, mon jeune étalon palomino overo de type Paint (ONC).Samy va avoir 3 ans cette année (deux ans sur les photos), il sera disponible pour des saillies cette saison.Je l'ai toisé l'été dernier, il mesurait 1m53Il a un oeil bleu.Son caractère est exceptionnel !!! il est doux, calme, câlin, sociable... et a du punch !Samy aime les obstacles des test "label loisir"... il joue seul sur la carrière avec les différentes épreuves... sans y être solicité !!!Il a aussi de belles allures.ce n'est pas un poilu (tous mes autres chevaux sont des gypsy cob).... mais j'adoooooore ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 arff les photos et le cheval sont superbes!! il a une robe plutot original j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MAGIFIQUE Quelle couleur Flashy Félicitation pour ton superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il s'est déjà énormément développé depuis ces photos. J'attends avec impatience le printemps pour lui faire un bon shampoing et de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Samy est un magnifique cheval!! N'as-tu jamais eût envie de le faire passer devant la commission d'élevage aux haras pour obtenir son SIRE en paint horse? C'est vraiment dommage qu'un tel cheval soit enregistré en ONC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime tellement le palomino! c'est rigolo qu'il joue seul à sauter les obstacles! vivement les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Silbury a écrit:Samy est un magnifique cheval!! N'as-tu jamais eût envie de le faire passer devant la commission d'élevage aux haras pour obtenir son SIRE en paint horse? C'est vraiment dommage qu'un tel cheval soit enregistré en ONC!!!! C'est possible ce genre de chose ????? comment cela se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ahhhh mon dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MAGNIFIQUE !!! et tes photos sont vraiment réussies , bravo !! j'attend les prochaines avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 magnifique!! que ce soit photos ou ton cheval, superbe!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 2 février 2009 AAARRGHHH ! qu'il est beau !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 février 2009 Waouww il est splendide,les photos dignent d'un pro,elles sont magnifiques,j'adore quand il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 4 février 2009 très sympa ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est trop beau j'adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myss Bella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est tèlement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joli loulou. ` Il a plus de succès que les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quelques photos de Samy monté ici : /papotages-sur-les-chevaux-f47/une-journee-de-reve-au-domaine-du-vallon-t1586.htm?highlight=r%eave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 superbe étalon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je remonte le post, mais j'en reviens juste pas, IL EST DONC BEN MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Il à une robe à faire rêver, une tête magnifique, de beaux yeux bleus... Je n'ai jamais autant baver sur mon clavier, sincèrement! Je ne savais même pas qu'une telle beauté pouvait exister. Il ets dans mon top 1 des paint-horse ca c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 A quand les nouvelles photos ???Il faut absolument le faire passer devant la comission !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 mai 2010 quelle comission ???une comission pour quoi faire ???Samy va très bien, il se développe beaucoupdès qu'il fait beau, je fais une nouvelle série de photossa première jument est pleine (une gypsian)je cherche toujours une paire de belles chéries spécialement pour lui... quarter ou paintje vais lui faire saillir une de mes frisonnes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Quel magnifique cheval !!! une couleur à couper le souffle Ses parents sont ils tous les deux paints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 CORINNE DU VALLON a écrit:quelle comission ???une comission pour quoi faire ???je pense que dominique parle de la commision paint horse aux haras nationnaux pour que tu ai tes papiers sire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je faisais référence au message de Silburry du 27/01/2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 va voir sur ce lien !/papiers-francais-f28/comission-paint-horse-apha-t2708.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai lu...malheureusemenyt, pas de bonne nouvelle pour mon Samyje ne peux pas remonter assez loin dans ses origines(chevaux paints et quarter pleins papiers, importés des US il y a ... euh... je ne sais plus... mais je n'étais pas née..)les éleveurs qui s'étaient groupés pour cette importation n'ont pas fait de papiers pour les produits et maintenant trop tard pour remonter par ADN, un des premiers étalons importés est mort assez vite...donc il y a un trou dans les origines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 18 mai 2010 il est a tomber par terre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C même plus qu'à tomber par terre; à se damner!!!!! Magnifique et original!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment super étalon une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 des news de mon beau et gentil Samy qui était au Festival Country de Bussy fin aout.Quelques photos d'Elsa et de Flo, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 là...on commence à voir sa belle masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 superbe !! et les photos sont top !! mais dis moi vous avez eu la pluie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une petite averse de 5 minutes, c'est toutnous avons eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est vraiment une pure beautéVraiment dommage cette histoire de papiers Ta nouvelle jument paint est sublime elle aussi, tu as sacrément de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Aloooooors...Comment va le superbe Samy Quelques photos pour une fan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 un nouvel album photo pour Samy.... et une fois n'est pas coutume... c'est moi qui suis à cheval...http://www.facebook.com/w.php?h=81117bc0710be4c1d6875194d61fcd75#!/media/set/?set=a.257648614248851.80854.100000111431660petit sondage... quelle est votre photo préférée de cet album ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 whaou il est vraiment magnifique !!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Wahouuuuuu une pure merveille , l'un des plus beaux étalons que j'ai vu jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 toutes!!!! lolil est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 quelle beaute tant il m'arrache les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je n'arrive pas à accéder aux photos peux tu les mettre en direct sur le forum ???MerciTROP TROP BEAU TON LOULOU, JE CRAQUE TOTALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Magnifique loulou!!! Par contre, je n'arrive pas non plus à accéder à ton album, j'arrive simplement sur ma page d'actualités de Facebook mais rien à voir avec ton profil en particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 CORINNE DU VALLON a écrit:un nouvel album photo pour Samy.... et une fois n'est pas coutume... c'est moi qui suis à cheval...http://www.facebook.com/w.php?h=81117bc0710be4c1d6875194d61fcd75#!/media/set/?set=a.257648614248851.80854.100000111431660petit sondage... quelle est votre photo préférée de cet album ?celle-ci est ma préférée, tellement beaux tous les deux, une photo qui parle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ce lien doit fonctionner...http://www.facebook.com/media/set/?set=a.257648614248851.80854.100000111431660&l=0ecc636661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop,trop beau,superbe étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce n'est pas possible de posséder un modèle aussi parfait et qu'il ne puisse pas être aprouvé pour une histoire de papiers perdus !!!Il n'y a vraiment rien à faire ??? Il a tout tout tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non, il n'y a rien à faire à priori...je suis un peu déçue aussi...les papiers ne sont pas perdus, c'est juste que lors de l'importation de ses ancètres, la race n'était pas encore reconnue en France.Les chevaux importés étaient "à papiers" mais les propriétaires ont fait reproduire sans faire aucune démarche aux USA.. ni en France...plusieurs génération plus tard... voilà où nous en sommes...un des étalons importés à la base est mort... donc plus moyen de remonter avec les tests génétiques jusqu'à la source....au départ je m'en fichais des papiers... je voulais un copain de promenade, beau et sympa...j'envisageais même d'en faire un hongre.il est beau et sympa, c'est un super copain de promenade... mais en final je l'ai gardé entier, il est adorable et ne sera donc pas castré... il a eu quelques bébés... et en voyant la qualité des bébés... je suis encore plus verte de ne pas avoir de papiers pour lui...l'an dernier il a sailli une jument quarter isabelle... elle est revenue ce matin à la saillie.... accompagnée de son bébé perlino overo... à tomber par terre !!!bientôt des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 waouuuuhhhh de toute beauté , un vrai coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites