laury111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh purééééeeee La bombe atomique !! je rêverai de mettre un étalon comme ça sur ma ponette !! pouaaaahh la je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 25 août 2011 une photo de Samy avec ma fille Jessicaet son fils, perlino overo(maman quarter horse isabelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Magnifique , que du beau mariage ,j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bien dommage en effet que ce bel étalon n'ait pas ses papiers américains (au moins !). Combien de générations y-at-il entre l'importation et lui ? Il est issu d"onc américains" des 2 côtés ? Tu dis que tu n'étais pas née quand ses ascendants ont été importés ? En France ? C'est intéressant comme histoire car c'est vrai qu'il y a trente ans, par exemple, il ya avait certainement très très peu de paint en France. Cela reste dommage que même non reconnus en France à l'époque (ce qui est récent : 2005), les importateurs-eleveurs qui s'étaient donné le mal d'importer (plus on recule dans le temps et plus le prix était élevé, ne serait-ce que par le taux de change) n'aient pas eu la préocupation de leur faire avoir leur papiers américains, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ce poulain a un regard de braise il est sublime ,mais quand on voit le papa ,superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 août 2011 effectivement trés beau petit , il tient de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'adore la photo de samy que tu viens de mettre , sublimissime !! (lever du soleil ???)et son fils est magnifique ,bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 JE FOND !!! IL EST MAGNIFIQUE !!!!!WOUUUUAAAOOUUUH !!!Je veux le même pour mon anniversaire lol ^^(mon chéri désespère car je suis scotché devant les photos et ne peu m'empeché de les regarder encore et encore ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 (je parle de Samy bien sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 22 août 2012 magnifique à tout point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour l'avoir vu en vrai! en chair et en poils il est juste sublime! Un vrai coup de coeur pour cet étalon au grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Nan mais moi je décède à chaque fois que je le vois en photo quoi ... il est ... parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites