Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE DU VALLON

SAMY ETALON PALOMINO OVERO, new photos P3

Messages recommandés

Oh purééééeeee Shocked

La bombe atomique !! je rêverai de mettre un étalon comme ça sur ma ponette !! pouaaaahh la je bave cheers

Bien dommage en effet que ce bel étalon n'ait pas ses papiers américains (au moins !). Combien de générations y-at-il entre l'importation et lui ? Il est issu d"onc américains" des 2 côtés ? Tu dis que tu n'étais pas née quand ses ascendants ont été importés ? En France ? C'est intéressant comme histoire car c'est vrai qu'il y a trente ans, par exemple, il ya avait certainement très très peu de paint en France. Cela reste dommage que même non reconnus en France à l'époque (ce qui est récent : 2005), les importateurs-eleveurs qui s'étaient donné le mal d'importer (plus on recule dans le temps et plus le prix était élevé, ne serait-ce que par le taux de change) n'aient pas eu la préocupation de leur faire avoir leur papiers américains, non ?

Ce poulain a un regard de braise il est sublime I love youI love you ,mais quand on voit le papa ,superbes tous les deux I love you

J'adore la photo de samy que tu viens de mettre , sublimissime !! (lever du soleil ???)
et son fils est magnifique ,bravo !! I love you

JE FOND !!! IL EST MAGNIFIQUE !!!!!
WOUUUUAAAOOUUUH !!!
Je veux le même pour mon anniversaire lol ^^
(mon chéri désespère car je suis scotché devant les photos et ne peu m'empeché de les regarder encore et encore ...)

Pour l'avoir vu en vrai! en chair et en poils il est juste sublime! Un vrai coup de coeur pour cet étalon au grand coeur!

Nan mais moi je décède à chaque fois que je le vois en photo quoi ... il est ... parfait cheers

• Créer...